| besoin d'une idée sur le mans... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d'une idée sur le mans... Sam 20 Avr - 16:15 | |
| Coucou les jeunes.... donc, suite à ma caférisation de le mans 3, je réfléchis avant de couper les pattes du cadre qui servaient à placer les caches latéraux plastiques d'origine... Si quelqu'un a une idée pour utiliser ces pattes , discrétement, mais pas de boite à outils SVP!!!! en attendant, j'ai fait ça, pratique quand je bricole ou quand je suis en campagne..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une idée sur le mans... Dim 21 Avr - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une idée sur le mans... Dim 21 Avr - 17:34 | |
| Enfin un accessoire utile! sinon, une tof ou deux de la bécane en entier, ce serait possible? |
|
| |
planetary Lopette Racer
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : 60 Moto(s) : 500 cx Motard depuis : Quelques années Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: besoin d'une idée sur le mans... Dim 21 Avr - 17:59 | |
| Je ne connais pas du tout cette moto, mais tu peux pas y fixer un récupérateur d'huile? Une sacoche en cuir (pas une trousse à outil hein) qui servirait de vide poche? Les couper? Sinon le dérouloir à pq c'est pas mal non plus Il se déroule pas quand tu roules? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une idée sur le mans... Dim 21 Avr - 18:57 | |
| pour Planetary et n°6:
oui, il se déroule quand je roule mais il suffit d'un scotch et c'est bon...
Pour une photo de la bécane en entier, voir le post : "petit-step, le mans 3, transfo par amateur" dans la rubrique modifs transfos.
et merci....
Dernière édition par phil 2707 le Lun 22 Avr - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: besoin d'une idée sur le mans... Lun 22 Avr - 13:36 | |
| - phil 2707 a écrit:
- pas de boite à outils SVP!!!!
Pourtant ce ne serait peut-être pas le plus con. Une boite à gants sinon ... | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une idée sur le mans... Lun 22 Avr - 16:41 | |
| merci les mecs! et 2 trucs? 1 sur chaque patte???? |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: besoin d'une idée sur le mans... Mar 23 Avr - 6:45 | |
| Je te proposerais bien la balayette mais si tu roules sous la pluie, une réserve de PQ ne serait pas inutile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une idée sur le mans... Mar 23 Avr - 12:00 | |
| Ah ouais!!!! la pelle et la balayette, pas con!!!!! mais pour balayer quoi? les graviers dans les virages???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'une idée sur le mans... | |
| |
|
| |
| besoin d'une idée sur le mans... | |
|