| Matchless G80 Les Harris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Matchless G80 Les Harris Dim 25 Mai - 15:14 | |
| Je suis tombé(paf) dessus par hasard. En 1987, Les Harris a produit les triumphs bonneville en indépendant...Mais aussi ceci: Matchless G80 à moteur mono-cylindre 500 Rotax de 37 cv. Seulement 860 brelons produits dont 350 avec démarreur électrique et double disques avant. Bécane entièrement construite à la main par des artisans. La dernière Matchless. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Dim 25 Mai - 15:18 | |
| pas de succés...........trop chère???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Dim 25 Mai - 15:37 | |
| J'sais pas. Me souvenais même pas de ce modèle. Comme on venait de vivre la "déconfiture totale" de l'industrie moto britiche, ça explique peut être? Main'nant, mettre un rotax sous le sigle Matchless en 87, ça n'a pas du plaire à beaucoup de monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Dim 25 Mai - 17:18 | |
| Tiens, vlà la mienne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Dim 25 Mai - 17:29 | |
| ouais , ben franchement BÔF , ca sent pas tellement l'authentique c'te pétoire , rien a voir avec une VRAIE MATCHLESS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Dim 25 Mai - 18:01 | |
| - Charles K a écrit:
- Tiens, vlà la mienne...
http://upimages.free.fr/show.php?image=08/145/15645.jpg Joli!!!!!!! C'est quoi la sonorité? Tu pourrais nous faire un petit récit du comportement et du type de pièces à l'origine sur le brelon? @Lolo, intégriste, va! Les Harris a acquis les droits fin des années 80. C'est un peu grâce à lui que Tromph a pu renaître. Sur la Matchless G80, j'ai pas d'info. Mais Harris employait un max de pièces d'origine pour monter ses brelons. C'est vrai que la G80 semble avoir reçu des pièces de pas mal de modèles différents. Pourquoi le rotax? V'là la question. P'têt que Charles pourrait nous en dire plus. :king: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Dim 25 Mai - 20:14 | |
| Plus tard ils nous ont aussi fait le coup du Norton à moulin Rotax, alors ma foi... ...le jour ou ils font une Guzzi à moteur Honda j' achète ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Dim 25 Mai - 21:32 | |
| Pinaise, vrai y avait la Norton aussi. avant le wankel.
20 dieux z'étaient tombés bas les apôtres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Lun 26 Mai - 20:08 | |
| Il y en avait une à vendre aux coupes ML ... propre, immatriculée en belgique. 2500,00 € ... Le seul interret c'est de taper le moteur pour se faire un mono de circuit .... mais pour le reste quel tristesse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Lun 26 Mai - 20:36 | |
| C'est un peu mon avis aussi. Le rotax est pas un mauvais mouloin...Mais sous le sigle Matchless, ça fait vraiment désordre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Lun 26 Mai - 20:38 | |
| Un matchless immatriculé pour tourner sur circuit c'est rare .... c'est le seul interret !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Lun 26 Mai - 20:56 | |
| J'ai vu le brelon belge. Il date de 1987. Il est propre. Parait qu'avec un bon carbu, KN et pot, Y a déjà une vache différence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Mar 27 Mai - 5:58 | |
| C'est pas "il parait" ... c'est sûre que l'on peut taper dedans ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Mar 27 Mai - 6:00 | |
| c'est moche , ça ressemble à rien , si tu veux rouler rotax alors plutot une barigo ou un truc genre DIRT fabriqué par l'amerloque , là tu sais le ricain qui est dans café racer mag . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Mar 27 Mai - 10:12 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Mar 27 Mai - 10:21 | |
| à l'époque , les blaireaux achetaient des 500 sr , alors matchless/rotax , pourquoi pas un peu d'exotisme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Mar 27 Mai - 10:26 | |
| Ca doit pouvoir se cafériser, on a vu pire. A 2000 roros la base, ça peut se faire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Mar 27 Mai - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Mar 27 Mai - 13:47 | |
| je pense que ce machin est un concentré de laideur motocycletiste… les jantes la tete de frouchte la selle kings and couine le radiateur calor le treilli tubulaire beaubourg le filtre à huile flamby le sigle "aigle de mandalo dans la gueulo" mal controlé… les clignos pommeau de douche thalasso la déco de résé un z qui veut dire zonda la fiabilité inouie façon "c'est moche mais j'ai fait 750 000km sans vidange"
argl:face: |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Mar 27 Mai - 14:39 | |
| - Citation :
je pense que ce machin est un concentré de laideur motocycletiste… je crois qu'effectivement ce serait difficile de faire pire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Mar 27 Mai - 16:44 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
-
- Citation :
je pense que ce machin est un concentré de laideur motocycletiste… je crois qu'effectivement ce serait difficile de faire pire ... Si, si... Y zont essayés. Te souviens pas des Lilac? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris Mer 28 Mai - 7:16 | |
| ça a un faux air de ratier avec les loches qui tombent moins, j'ai plus de sympathie pour ça que pour la CX |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchless G80 Les Harris | |
| |
|
| |
| Matchless G80 Les Harris | |
|