Invité Invité
| Sujet: XT optimized for coffee Sam 6 Avr - 15:14 | |
| |
|
kelt1703 Lopette Racer
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : 49 Moto(s) : monster 750 carbus de 2001 en costume carbone; kawa z400J en costume carbone Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: XT optimized for coffee Dim 7 Avr - 9:26 | |
| Aller, il faut essayer de lui trouver des défauts! je dirais phare un peu trop haut jonction selle/réservoir trop écartée pot d'échappement qui ne colle pas avec le look de la moto je sais la critique est facile et je ne suis pas capable d'atteindre cette qualité de travail mais en corrigeant ces 3 défauts, elle deviendrait parfaite pour moi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: XT optimized for coffee Dim 7 Avr - 16:31 | |
| t'es dans le vrai! surtout pour le pot, mais souvent les réas que je trouve sont des trucs persos fait par des mecs comme vous et moi et bin y a à redire des fois hein !!! |
|
planetary Lopette Racer
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : 60 Moto(s) : 500 cx Motard depuis : Quelques années Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: XT optimized for coffee Dim 7 Avr - 16:42 | |
| C'est moi ou la moto parait plongé vers l'avant? En remontant un peu la fourche ou en baissant le cul de selle ça doit pouvoir être plus homogène. Et l'amorto de direction qui jure un peu. Ça reste de la pinaille, le taf est super propre | |
|
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: XT optimized for coffee Lun 8 Avr - 11:45 | |
| ca pour etre de la pinaille c'est de la pinaille, elle arrache cette meule pot trop gros ou pas, phare trop haut ou pas, bref si j'arrivais a faire une meule s'en approchant je serai deja carrément fier! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XT optimized for coffee | |
| |
|