Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simple et belle pistarde US Ven 5 Avr - 22:27 | |
| La, phil |
|
BoBoMoTo Imola Racer
Nombre de messages : 449 Age : 49 Localisation : 42 Moto(s) : W650 Motard depuis : 19 ans Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Simple et belle pistarde US Sam 6 Avr - 6:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Simple et belle pistarde US Mer 15 Mai - 20:36 | |
| BRRRRR... Une KR avec des roues de Yamaha... Ca craint!!! Elle est chez nos frangins teutons...
Patrick |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Simple et belle pistarde US Jeu 16 Mai - 6:13 | |
| - thefrenchowl a écrit:
- BRRRRR... Une KR avec des roues de Yamaha... Ca craint!!! Elle est chez nos frangins teutons...
Patrick Buuuhh! j'aime bien ta signature...même les Flatheads sur 4 roues !! |
|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Simple et belle pistarde US Jeu 16 Mai - 6:14 | |
| - thefrenchowl a écrit:
- BRRRRR... Une KR avec des roues de Yamaha... Ca craint!!! Elle est chez nos frangins teutons...
Patrick Du Yam, certes, mais du TZ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Simple et belle pistarde US Jeu 16 Mai - 6:47 | |
| Oui, les flat heads... Un autre but dans ma vie, trouver un de ces moteurs et faire un super mini hot rod... 8 cylindres en ligne, 5 litres flat head... Patrick |
|
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Simple et belle pistarde US Lun 3 Juin - 13:21 | |
| Superbe moto , j'adore. Sinon 8 en ligne, monstrueux , j'adore. Tain sa me donne envie de redémarré la grosse berta, faut que je motive mon collègue a redémarré le 7l. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple et belle pistarde US | |
| |
|