| + laide, y'a pas | |
|
+3alfred Gentleman Rider Tonup 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: + laide, y'a pas Sam 23 Mar - 18:20 | |
| Cet a-m, je suis passé chez Honda, je voulais voir la nouvelle CB1100 je rentre ds la boutique et je tombe direct sur ça la nouvelle Honda Goldwing F6B j'ai faillis poser une pizza devant. Mais qu'est-ce qu'on a fait aux gosses pour qu'ils créés des machins comme ça !! c'est l'abus de manga, la viande de cheval, les OGM, la ferme célébrité, les émissions de Michel Drucker, ... Le prochain coup, je reviens avec un lance-flamme :fgf: | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: + laide, y'a pas Sam 23 Mar - 18:22 | |
| Ca va se vendre !!! Chez nous et surtout aux US, Honda a bien raison de sortir ce genre de machine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: + laide, y'a pas Sam 23 Mar - 18:37 | |
| je sais que ça va se vendre, Honda reprend le concept des Bagger au States qui fait un tabac depuis qques années. ça n'empêche que cette F6B c'est horriblement laid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + laide, y'a pas Sam 23 Mar - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + laide, y'a pas Sam 23 Mar - 19:54 | |
| laid n'est pas approprié, c'est une Gold et ça n'a jamais été ni beau ni laid ! ça a même été copié les mecs... C'est de la très groosse bécane pour se la jouer pullman et il paraît que ça donne le change et plus si affnités, dans le genre la Gold c'est devenu un must et chuis sûr que les aficionados aiment ce nouveau modèle !!! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: + laide, y'a pas Sam 23 Mar - 23:49 | |
| Ton up si tu faisais un compte rendu sur la Cb,çà m'intéresse ,merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + laide, y'a pas Dim 24 Mar - 12:39 | |
| ba la cb je suis allé la voir, 2 semaines de suites éssayer. vraiment pas mal!! je l'aime bien. elle à quand même du mou dans les vérins mais c'est largement suffisant, on voi où ils ont voulus en venir avec cet engin. le prix m'a calmé |
|
| |
| Sujet: Re: + laide, y'a pas Dim 24 Mar - 13:19 | |
| - alfred a écrit:
- Ton up si tu faisais un compte rendu sur la Cb,çà m'intéresse ,merci.
Salut le Belge, En fait, j'ai juste posé le cul sur la selle, un mec était en train de faire les papiers pour partir en essai. ça me faisait chier d'attendre 1/2 heure avant qu'il revienne. En plus ds la saison tu peux pas grimper ds le sinueux, y'a encore trop de piège sur la route. En visuel : - bon équilibre général, elle fait assez dépouillée, le moteur est bien présent. - cache-culbu, culasse, bloc, ... en alu mat, sympa, les carters chromés flashent un peu trop. - évidemment pas de carbu, ou simili carbu visible. - le radiateur d'huile ressort un peu trop, à mon goût - Les pare-bouillons à l'ancienne et en tole chromée, sympa. - feu arrière ds le style Lucas d'origine, les clignos s'intègre bien - Pas trop de plastique, tableau de bord dépouillé - le pot est trop volumineux à mon goût et dommage pour le 4 en 1, je sais norme euro et sonde lambda oblige. - taille des pneus raisonnable, à l'ancienne quoi j'ai posé le cul dessus : confortable, bonne position des jambes, le guidon est trop haut à mon goût. comme Julien, j'en causerais mieux après avoir roulé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + laide, y'a pas Dim 24 Mar - 13:33 | |
| après ya pas grand chose à en dire, visuel elle claque c'est sur. ( perso je kiff grave même ) la finition du résé m'as fait bander . bref affaire de gouts, à voir devant la meule. à rouler c'est bien, ni plus ni moin, c'est une routière, tu sent que tu peux lui enchainer des bornes facile. juste une apréhention de tous faire frotter. mais c'est une habitude a prendre je pense. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: + laide, y'a pas Lun 25 Mar - 8:38 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + laide, y'a pas Lun 25 Mar - 8:42 | |
| oh putain Fleet................. |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + laide, y'a pas Lun 25 Mar - 12:05 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: + laide, y'a pas Lun 25 Mar - 14:35 | |
| Je pense comme toi Dante !! Y'a celle là et puis aussi .. la Gladius qu'à une vraie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + laide, y'a pas | |
| |
|
| |
| + laide, y'a pas | |
|