| Street chose sur base xj 750 41Y | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Street chose sur base xj 750 41Y Mer 20 Mar - 21:03 | |
| Salut à tous Achat de la bouse base debut décembre 2012 50 000kms, tourne, 1986 à 300€ oui ça pique.... Donc revente des pièces pour financer un peu tout ça... dépouillage...
Dernière édition par simon64100 le Jeu 14 Aoû - 15:45, édité 4 fois |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Mer 20 Mar - 21:05 | |
| y'a des trucs à revendre ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Mer 20 Mar - 23:25 | |
| Et oui pour les passionnés de XJ qui cherchaient des pièces d'origine... Après avoir coupé la boucle arrière du cadre fabrication de la selle à base de skate Nettoyage de la rampe Fabrication d'un support pour la batterie Pose de cornet (gicleurs réalésés) Adaptation pontets de FZX pour guidon street bas Après présentation de 4 réservoirs différents, j'ai retenu celui d'un CX 500 Réfection faisceaux électrique pour monter un petit phare rond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Mer 20 Mar - 23:51 | |
| Petit compteur sympa On oublie pas le reniflard Soudure des pattes de maintient du reservoir de CX Réservoir commandé et monté Support de plaque + feu stop Décapage en vue de polissage des carters....surprise.. En même temps pour 300€ fallait pas espérer un truc niquel... du coup peinture... J'ai changé les joints spy de fourche et les amortos, ma selle a été réalisée par une amie en échange d'un petit four élecrique J'attends de mettre de côté pour des mégaphones courts qui iront bien. Il m'aura fallut 3 mois avec un ami mécano durant les quelques heures disponibles et c'est ma 1ère réalisation. simon |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Jeu 21 Mar - 7:37 | |
| chouette rendu dommage que tu n'es pas soigné les finitions comme la vis qui tient le reservoir, sur le coté et sous la selle certains details auraient pu etre peaufinés comme la selle et comment elle est posée... Mais si ca te convient c'est le principal au moins tu peux rouler et y revenir plus tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Jeu 21 Mar - 12:43 | |
| Effectivement j'ai bcp de détail à modifier mais elle n'est pas finie (c'est jamais finie en même temps) mais au moins je peux rouler oui ! et après 3 mois ça fait plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Jeu 21 Mar - 13:18 | |
| Tiens je l'ai déjà vu quelque part ce brelon il me semble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Ven 22 Mar - 16:12 | |
| Photo récente avec la selle mieux "plaquée" contre le cadre. Je ferais les finitions plus tard besoin de rouler là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Mer 17 Avr - 17:19 | |
|
Dernière édition par simon64100 le Dim 17 Nov - 2:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Jeu 18 Avr - 7:34 | |
| c'est jolie j'aime beaucoup ces silencieux . plus plate que ça la selle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Jeu 18 Avr - 9:38 | |
| effectivement vu l'oignon de départ, le résultat, nonobstant quelques imperfections, est plus que méritoire............. allez pour toi |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Jeu 18 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Jeu 18 Avr - 11:31 | |
| Merci les gars! Plus plate peut être pas mais plus large ça c'est sûr du coup la mousse paraitra légèrement plus plate sur une plus grande largeur ( + 2cm) Pour que l'on voye bien une photo avant que je modifie la fixation qui me relevait le tout... là on se rend bien compte que la selle n'est pas assez large Après, tout conseil est bon a prendre (non je la jette pas) si vous voyez des trucs qui vous choquent? ça m'aiderait merci |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Jeu 18 Avr - 12:46 | |
| effectivement c'était pas le bon modele de planche mais il en existe des + larges en skate, l mieux aurait été de faire une boucle mais j'ai plus accès aux outils pour souder et cintrer ..... |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Jeu 18 Avr - 17:07 | |
| cette mode de ne pas mettre de garde boue avant , c'est pour se détartrer les dents ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Jeu 18 Avr - 17:26 | |
| Oui pour boire et manger Puis surtout pour épurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Ven 26 Avr - 13:11 | |
| Une nouvelle photo ! |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Sam 27 Avr - 16:38 | |
| et encore une fois la selle choque vraiment... mais sinon beau tableau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Jeu 6 Juin - 18:46 | |
| putain 200bornes plus tard un joint spy de fourche qui pisse et un embrayage qui patine.... deg... bon à 300€ j m attendais pas à un miracle.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Mar 15 Oct - 10:36 | |
| hey mec ton histoire de plateau de skate me rend fou!!!! J'adore le spirit, je vais etudier le truc, ca correspond completement a mon etat d'esprit... Profiter de ce projet pour y meler plusieurs de mes passions... Le top!!!!! Belle realisation man! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Mar 15 Oct - 10:45 | |
| tu mets une vidéo? ............ qu'on l'entende........... |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Mar 15 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Sam 19 Oct - 1:25 | |
| Slt Déjà merci pour les messages.
La selle me dérange... pas assez large (la planche de skate) et je trouve trop longue ( des avis pour la longueur?) et l'embrayage merde grave là donc changement cet hiver car pas le temps là (papa depuis peu).
Le bruit https://www.youtube.com/watch?v=HrR6Mbhmmk0 (j étais dans mon garage sous terrain et ça résonne énormément)
Pour la hauteur obligé de "lever" le cul (entraxe plus 2cm) car la roue touchait le plaque soudée entre les tubes du cadre...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y Sam 19 Oct - 7:51 | |
| perso pour la selle j'enleverrai presque les deux derniers boudins pour que le plaque soit quasiment au milieu du pneu... Pour les hauteurs faire plonger l'avant ne lui ferait pas de mal au niveau de la ligne generale donc du coup ton cul serait top non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street chose sur base xj 750 41Y | |
| |
|
| |
| Street chose sur base xj 750 41Y | |
|