| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| captain america , version pire que piche | |
| | Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: captain america , version pire que piche Jeu 22 Mai - 17:04 | |
| http://cgi.ebay.fr/CHOPPER-NEUF-SPIDER-107CC-4T-MOTO-BIKE-HARLEY-CUSTOM_W0QQitemZ260242868114QQihZ016QQcategoryZ119854QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: captain america , version pire que piche Jeu 22 Mai - 17:57 | |
| new motorz , c'est a 5 bornes de ma caverne , un peu cheros les joujoux , j'en ai dégotté un sur le p'tit coin , dans l'même genre 107 cc 4 vitesses pour 80 roros , mon loustic de 13 ans s'la pète un max avec ce bidule y 'scroit dans zizi rider avec son chop de la mort |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: captain america , version pire que piche Jeu 22 Mai - 19:20 | |
| c'est pas la meule de Captain America, c'est celle de Spider Man ! :01: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: captain america , version pire que piche Jeu 22 Mai - 19:34 | |
| - lolo37 a écrit:
- new motorz , c'est a 5 bornes de ma caverne , un peu cheros les joujoux , j'en ai dégotté un sur le p'tit coin , dans l'même genre 107 cc 4 vitesses pour 80 roros , mon loustic de 13 ans s'la pète un max avec ce bidule y 'scroit dans zizi rider avec son chop de la mort
Heureux gosse !... :app: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: captain america , version pire que piche Jeu 22 Mai - 19:50 | |
| - Le Picvert a écrit:
- lolo37 a écrit:
- new motorz , c'est a 5 bornes de ma caverne , un peu cheros les joujoux , j'en ai dégotté un sur le p'tit coin , dans l'même genre 107 cc 4 vitesses pour 80 roros , mon loustic de 13 ans s'la pète un max avec ce bidule y 'scroit dans zizi rider avec son chop de la mort
Heureux gosse !... :app: ben j'le forme celui la , j'ai 4 lardons et y'en a qu'un qu'es accros a la moto , pis déja macho l'branleur , y'a deux mini pétasse qui transpirent des cuisses , et l'ot l'en a rien a foutre ( merde , au fait l'es pas homo quand même , ) pour ses 16 ans j'vas te l'emmener aus tepus on verra bien ??????????? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: captain america , version pire que piche Ven 23 Mai - 6:08 | |
| ca c'est de la mobylette! haha... P'tain, pour la premiere la, j'admire le reservoir 1,5 l, c'est vachement pratique.... A pardon monsieur, c'est pour l'esthetique, pardon pardon.... haaaaaa, c'est celui de votre fils, haaaa, il est magnifique |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: captain america , version pire que piche Ven 23 Mai - 13:50 | |
| - lolo37 a écrit:
putain , il ressemble a dennis hopper ton môme , dis lui qu'il se laisse pousser la moustache , et verifie qu'il y ait pas de la blanche dans le reservoir | |
| | | Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: captain america , version pire que piche Ven 23 Mai - 14:50 | |
| [quote="Afterburned"][quote="lolo37"]new motorz , c'est a 5 bornes de ma caverne , un peu cheros les joujoux , j'en ai dégotté un sur le p'tit coin , dans l'même genre 107 cc 4 vitesses pour 80 roros , mon loustic de 13 ans s'la pète un max avec ce bidule y 'scroit dans zizi rider avec son chop de la mort putain , il ressemble a dennis hopper ton môme , dis lui qu'il se laisse pousser la moustache , et verifie qu'il y ait pas de la blanche dans le reservoir Fait attention au caisse des coyotes ! Il pourrait lui rentrer dedans par mégarde... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: captain america , version pire que piche Ven 23 Mai - 15:54 | |
| |
| | | phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: captain america , version pire que piche Sam 24 Mai - 7:44 | |
| on dirait qu on c est inspire d OCC | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: captain america , version pire que piche Sam 24 Mai - 8:50 | |
| American Chopper , les hommes des cavernes qui font des breles horribles :Puke: à 150 000 dollars , le boulot qu'ils font dessus est fantastique mais j'trouve le resultat a chier , a part 2 ou 3 qui sont presque pas trop moches |
| | | l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: captain america , version pire que piche Sam 24 Mai - 9:20 | |
| - lolo37 a écrit:
- American Chopper , les hommes des cavernes qui font des breles horribles :Puke: à 150 000 dollars , le boulot qu'ils font dessus est fantastique mais j'trouve le resultat a chier , a part 2 ou 3 qui sont presque pas trop moches
Pareil ! c'est des enculeurs de mouches .. | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: captain america , version pire que piche | |
| |
| | | | captain america , version pire que piche | |
|