| 750 SS | |
|
+40Arnofouc hugz capslock alfred Vinzz georges clounait jules26 flatattac samymostro nainroux ChopSauce kikekoka Booz kelt1703 skrib fred-51 nanAr Flitwoodmac Gentleman Rider jmzed expresso-racer lejules Frock Eldudo BlackSkull bolo couillu Trx 83 xav32 Adri914 Seven flatutut D@nte34 mamanjaipeur CoupSoud martial 1050 Maxx RSM07 July85 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 16:16 | |
| Je vais la bruler Plein le cul J'ai besoin de vos lumières Elle roulait tout se passait bien jusque là, mis à part que je pense qu'elle a besoin d'un bon réglage des carbus. Elle a commencé a de plus en plus brouté, jusqu'à ne plus vouloir démarrer, qu'a la poussette.........puis des pitites flammes ont commencées à sortir des échappements, plus un bruit, pis encore plus de broutage J'ai changé les bougies et la batterie, elle a redémarré à la perfection, je me disais cool Ca aura été de courte durée car aujourd'hui impossible de la démarrer, j'ai entendu pétaradé un coup, puis ça tourne dans le vide. Pour finir, j'arrivais pas à tourner ma poignée d'accélérateur à fond, quand j'ai enfin réussi ça a lâcher et maintenant elle tourne dans le vide (le cable est pourtant neuf) Enfin bref, ça commence à grave me saouler car je sais plus par ou chercher | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 16:22 | |
| Pour le cable, va falloir aller voir ce qui se passe. C'est surement une petite connerie. Pour la petarade et les flammes, ca peut être plein de trucs. Arrivée d'essence, mise à l'air du reservoir, allumage etc. Tu mets quoi comme bougies? Regarde tes fils. Bien vissés dans la bobine et l'antiparasite? Pas d'oxydation ou de porosité? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Arnofouc Lopette Racer
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Cassosland Moto(s) : BMW Rat's65 R100/2 pas terminée Motard depuis : pas assez longtemps Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 16:36 | |
| Regarde du coté de l'allumage oai. La batterie est ok? teste le voltage quand meme. Ton demarreur est lancé au moins?
Sinon pour les petarades, une prise d'air quelque part? Un controle des membranes aussi. J'avais eu ca et en fait j'avais une membrane percée. | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 16:37 | |
| - July85 a écrit:
- Je vais la bruler Plein le cul
J'ai besoin de vos lumières
Elle roulait tout se passait bien jusque là, mis à part que je pense qu'elle a besoin d'un bon réglage des carbus. Elle a commencé a de plus en plus brouté, jusqu'à ne plus vouloir démarrer, qu'a la poussette.........puis des pitites flammes ont commencées à sortir des échappements, plus un bruit, pis encore plus de broutage
J'ai changé les bougies et la batterie, elle a redémarré à la perfection, je me disais cool
Ca aura été de courte durée car aujourd'hui impossible de la démarrer, j'ai entendu pétaradé un coup, puis ça tourne dans le vide. Pour finir, j'arrivais pas à tourner ma poignée d'accélérateur à fond, quand j'ai enfin réussi ça a lâcher et maintenant elle tourne dans le vide (le cable est pourtant neuf)
Enfin bref, ça commence à grave me saouler car je sais plus par ou chercher Bah tu cherches un peu, Poulette, c'est une Ducati Ok, je sors | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 18:04 | |
| Tu vas un jour te décider à m'amener ta brelle pour que j'y foute moi même le feu je regarde ce qu'elle a.... Ça m'a tout l'air d'un problème électrique ton truc.... Répond à tout ça déjà:
- Quand elle se met à ne plus marcher correctement, la batterie est vide??
- Ton couple alternateur/régulateur fonctionne correctement ??
- Tes masses sont correcte ??
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 18:12 | |
| - Seven a écrit:
Bah tu cherches un peu, Poulette, c'est une Ducati Ok, je sors M'a piqué ma blague, culé _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 18:19 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 18:25 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 19:06 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Pour le cable, va falloir aller voir ce qui se passe. C'est surement une petite connerie.
Pour la petarade et les flammes, ca peut être plein de trucs. Arrivée d'essence, mise à l'air du reservoir, allumage etc. Tu mets quoi comme bougies? Regarde tes fils. Bien vissés dans la bobine et l'antiparasite? Pas d'oxydation ou de porosité? Oui c'est vérifié - Arnofouc a écrit:
- Regarde du coté de l'allumage oai. La batterie est ok? teste le voltage quand meme. Ton demarreur est lancé au moins?
Sinon pour les petarades, une prise d'air quelque part? Un controle des membranes aussi. J'avais eu ca et en fait j'avais une membrane percée. La batterie est toute neuve......J'ai pas regardé pour le reste, donc je note et je vais aller regarder ça - Seven a écrit:
Bah tu cherches un peu, Poulette, c'est une Ducati Ok, je sors - samymostro a écrit:
- Tu vas un jour te décider à m'amener ta brelle pour que
j'y foute moi même le feu je regarde ce qu'elle a.... Ça m'a tout l'air d'un problème électrique ton truc....
Répond à tout ça déjà:
- Quand elle se met à ne plus marcher correctement, la batterie est vide??
- Ton couple alternateur/régulateur fonctionne correctement ??
- Tes masses sont correcte ??
Bah je veux bien te la ramener mais ça va être compliqué vu qu'elle démarre pas T'as plus qu'à venir La batterie est toute neuve, j'ai pas regardé le reste, donc je vais déjà regarder toutes vos pistes et je vous tiens au jus - Eldudo a écrit:
Viens Seven, nous on va voir les belles motos Z'avez pas de goût de toute façon Merci beaucoup les gars, je vais y arriver un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 19:12 | |
| Les bougies c'est la même marque que celle d'origine........mais pourquoi elles claquent ? | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 19:33 | |
| - July85 a écrit:
- Les bougies c'est la même marque que celle d'origine........mais pourquoi elles claquent ?
Tu dis que ça broute, tu es sûre que c'est électrique ton soucis? Car un manque de carburant dû à l'augmentation du flux d'air (cornets) peut provoquer ce phénomène, du coup, si tu roules quand même et que tu es réglée trop pauvre, il se peut qu'il y ai une surchauffe et que ça entraîne le claquage des giboux .. Commence par nous rappeler ta configuration, cornets ou boite à air / taille de gicleurs / échappement / type de bougies .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 20:06 | |
| |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 20:21 | |
| - julien14 a écrit:
- Régulateur HS !!!
C'est en effet ce à quoi je pensais | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 20:30 | |
| - georgesclounait a écrit:
- Ducati!!!
C'est en effet ce à quoi j'pensais | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 20:49 | |
| Merci Clouny d'avoir cité parcequ'avec le saut de page l'effet comique étair fort estompé ! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 20:59 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 22:07 | |
| J'comprend pas moi July... T'aimes pas quand ça broute entre tes cuisses ? - Expresso-Racer a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Seven a écrit:
Bah tu cherches un peu, Poulette, c'est une Ducati Ok, je sors M'a piqué ma blague, culé Sortez, vous deux ! C'est bôôô d'être une fille au CRC, tu poses 1 question, direkt'après t'as 10 réponses... Ca va encore plus loin que la solidarité entre Ducatiste en panne (pléonasme je sais), je suis jaloux. - Seven a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Seven a écrit:
Bah tu cherches un peu, Poulette, c'est une Ducati Ok, je sors M'a piqué ma blague, culé Sortez, vous deux ! Viens Seven, nous on va voir les belles motos T'as raison, allez, on s'casse | |
|
| |
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 22:26 | |
| - hugz a écrit:
Tu dis que ça broute, tu es sûre que c'est électrique ton soucis? Car un manque de carburant dû à l'augmentation du flux d'air (cornets) peut provoquer ce phénomène, du coup, si tu roules quand même et que tu es réglée trop pauvre, il se peut qu'il y ai une surchauffe et que ça entraîne le claquage des giboux ..
Commence par nous rappeler ta configuration, cornets ou boite à air / taille de gicleurs / échappement / type de bougies ..
Oula que c'est compliqué pour ma ptite tête Faut que je regarde tout ça car j'en sais rien du tout Merci - julien14 a écrit:
- Régulateur HS !!!
A regarder aussi, merci - Eldudo a écrit:
Tu vois Julaïe, nous les Jap' on se marre, mais tes potes Ducatistes... ça m'attriste
Enfin sont vachement drôles quand même ...!
mais eux au moins il m'aide - nanAr a écrit:
- J'comprend pas moi July...
T'aimes pas quand ça broute entre tes cuisses ? Bah si mais encore faut-il que ça marche - nanAr a écrit:
C'est bôôô d'être une fille au CRC, tu poses 1 question, direkt'après t'as 10 réponses... Ca va encore plus loin que la solidarité entre Ducatiste en panne (pléonasme je sais), je suis jaloux. Tu sais qu'aujourd'hui tout est possible et quand c'est bien fait on y voit que du feu.......tu sais ce qu'il te reste à faire
Dernière édition par July85 le Jeu 6 Nov - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: 750 SS Jeu 6 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 SS | |
| |
|
| |
| 750 SS | |
|