| mon cafe harley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon cafe harley Lun 11 Mar - 23:26 | |
| et bien voila je me lance... un ti topic sur mon cafe racer sur base d'un sportster super low de 2005, récupéré dans une casse. Je sais que je part de loin avec une HD, mais on y crois. Bon la bécane est fini, mais voici son historique. Donc voila le départ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Lun 11 Mar - 23:28 | |
| Et voici mon réservoir alu, en direct d’Angleterre. ancien réservoir d'une anglaise de course des années 60. il a la patine du temps, mais justement cela lui donne une vie. j'adore il est bien long, je vais pouvoir dormir dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Lun 11 Mar - 23:30 | |
| Bon alors pour les pots je part sur des classics... un bruit raisonnable et bien sourd. |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: mon cafe harley Lun 11 Mar - 23:32 | |
| la suite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Lun 11 Mar - 23:33 | |
| voila la suite... une tite commande chez poly 26 pour la tete de fourche, et le cul de selle. |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: mon cafe harley Lun 11 Mar - 23:34 | |
| tu vas pas nous les faire une par une, poste tout d'un coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Lun 11 Mar - 23:35 | |
| et voila le cul de selle, qu'il a fallut elargir, pour suivre le cadre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Lun 11 Mar - 23:37 | |
| Jaime bien faire patienter, comme un ti effeuillage... justement une toff pour les plus de 18 ans.... elle est pas belle dans sont plus simple appareil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Lun 11 Mar - 23:38 | |
| pose des bracelets reglables, avec un manchonnage de ceux ci, pour garder les commodos d'origine. et ensuite passage des cables en interne. |
|
| |
| Sujet: Re: mon cafe harley Lun 11 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Lun 11 Mar - 23:39 | |
| le support de plaque, avec petit feux modifier pour le mettre en led. et les clignos a led. Le tout sur un support maison boulonner au cadre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Lun 11 Mar - 23:41 | |
| Bon aller madame est pas encore couché, donc je continu... passons a l'araigner pour la tete de fourche. deja soudure de la fixation sur la colonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Lun 11 Mar - 23:42 | |
| et voila le resultat avec la tete de fourche. montage sur silent blocs au niveau des fixation dans le poly. Le grand plat avec les trous sert pour le montage du phare, qui se fixe par le dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Lun 11 Mar - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon cafe harley Mar 12 Mar - 8:39 | |
| ah bon toujours pas la suite? boohhh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Mar 12 Mar - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Mar 12 Mar - 10:30 | |
| alors la je suis curieux de voir oû ça va mener cette histoire!!! ça à l'air très bien parti, et t'as pas l'air d'être un manchot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Mar 12 Mar - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Mar 12 Mar - 16:06 | |
| aller cool une pour vous faire patienter ? Bon maintenant les commandes reculer, d'origine italienne, montées sur les support de cale pied arriere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Mar 12 Mar - 16:12 | |
| maintenant la phase échappement. la galére, c'est que ce moteur est monté sur silent bloc... et donc faut prévoir un échappement qui bouge avec le moteur. donc silencieux droit fixer sur une patte raccorder au moteur. et silencieux gauche sur silent bloc, raccordé par l’intermédiaire d'un flexible tressé, spécial échappement. Tubulure faite en inox soude au tig, laissée brute par gout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Mar 12 Mar - 16:13 | |
| Pendant ce temps ma selle revient de sellerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Mar 12 Mar - 16:16 | |
| maintenant un peu de performance... sisi on peut sur une harley. Place au filtre a air, copie de chez NHRS, fait avec des éléments de buell, récupérer a la casse. et un filtre KN de 3". Le carbu reste stock avec juste l'ajout d'un kit dynojet complet. |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: mon cafe harley Mar 12 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Mar 12 Mar - 16:19 | |
| Installation d'un radiateur d'huile, avec un bypass automatique Jeggs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe harley Mar 12 Mar - 16:25 | |
| Bon avant les toffs finie, un petit lexique. les tubes de fourche sont reculer dans les tes, pour redescendre l'avant et etre plus maniable. l'huile est changé pour de la plus epaisse. Les amortos arriere, sont changés pour des plus longs reglables. Les freins sont en plaquette tendre, et durit aviation. Et la je viens de recevoir l'allumage reglable, de chez NHRS. le kit chemise piston en 1250cc de chez NHRS les arbres a cames CAT 3 de chez ... et les poussoir perfo de chez feulling. tout ca que je monte quand je serais plus dans le platre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cafe harley | |
| |
|
| |
| mon cafe harley | |
|