Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Supertrapp Mar 12 Mar - 20:27
Tonupboy a écrit:
Lors d'une ballade avec qques potes y'avait 2 Panzer de ce type : un Rocket 3 et un Diavel
ça part calmos et évidement ds le sinueux ça commence à chauffer.
A un moment j'étais derrière la Rocket 3 avant une putain de belle courbe. Le mec plante les freins pour tourner ds une gerbe d'étincelle, j'ai cru lui refaire l'arrière. Evidemment, sortie de virage qd il ouvre en grand, il me met minable.
Par contre j'ai essayé la Diavel. Pareil, le pote me la reprise rapidos, ça frotte ds tous les virolos.
La maniabilité : macache. Pousse très fort ds le tout-droit : Okay
Tant qu'à faire, je prefère ca dans le style ....
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Supertrapp Mar 12 Mar - 21:03
Même si je préfère de loin le 1200 !!
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Supertrapp Mar 12 Mar - 21:11
Gentleman Rider a écrit:
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: Supertrapp Mar 12 Mar - 22:05
Expresso-Racer a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Un de mes premiers fantasmes moto
expresso-racer Administrateur
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 10:26
phil the boner a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Un de mes premiers fantasmes moto
Invité Invité
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 10:28
Gentleman Rider a écrit:
T'as essayé le 1700 ?
Dernière édition par legorille le Mer 13 Mar - 10:32, édité 1 fois
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 10:30
legorille a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
T'as essayé le 1700 ?
Inutile, je l'aime pas sa gueule, et je pisse sur la course à la cylindrée, et 200 Ch sur une moto pareil c'est de la connerie. Je suis quand même monté dessus, ça pèse le poids d'un âne mort...
Invité Invité
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 10:35
Gentleman Rider a écrit:
Inutile, je l'aime pas sa gueule, et je pisse sur la course à la cylindrée, et 200 Ch sur une moto pareil c'est de la connerie. Je suis quand même monté dessus, ça pèse le poids d'un âne mort...
Si t'as pas roulé avec, tu peux rien dire.
Et question gueule, elle est pas plus moche que la 1200.
Et question poids d'un âne mort, c'est toi l'âne mort.
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 10:42
legorille a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Si t'as pas roulé avec, tu peux rien dire.
Et question gueule, elle est pas plus moche que la 1200.
Et question poids d'un âne mort, c'est toi l'âne mort.
Mais fermes la, cte bécane ne me donne pas envie d'aller essayer, même si j'en ai plusieurs fois eu l'occasion. La 1700 n'aura jamais le charme du 1200, ni la carrière....
Invité Invité
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 10:44
Gentleman Rider a écrit:
Mais fermes la, cte bécane ne me donne pas envie d'aller essayer, même si j'en ai plusieurs fois eu l'occasion. La 1700 n'aura jamais le charme du 1200, ni la carrière....
les âneries !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 10:44
J'ai fait un test de DA mon enclume VS vimax 1700..
Résultat: le vimax véritable dragster mais pour rien au monde j'en voudrais.
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 10:58
Dns la catégories moto pour aller tout droit je craquerai pour une " Muscle VRod même si c est loin d être la plus puissante !!! Et orange / cadre roue moteur noir , tant qu a faire !!! Quelqu un à 20 000 a m passer !!
Invité Invité
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 14:33
lolobuell a écrit:
Dns la catégories moto pour aller tout droit je craquerai pour une " Muscle VRod même si c est loin d être la plus puissante !!! Et orange / cadre roue moteur noir , tant qu a faire !!! Quelqu un à 20 000 a m passer !!
40 000 passke mi aussi mi veux un V-ROD orange !!
Invité Invité
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 14:41
Gentleman Rider a écrit:
legorille a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
T'as essayé le 1700 ?
tu sais à tout reprendre, le V-MAX d'antan était aussi catalogué konnery titanesque de part ses perfs en DA et sa cylindrée de PL moto, et d'ailleurs partout l'escalade à la cylindrée a été un crédo dans la cat des poids lourds moto: 1500, 1600 pis 1800 et 2300 pour l'enclume britonne! Pis je me souviens pas qu'il était déja léger par rapport à ses congénèresle 1200 v-max! le 1700 d'aujourd'hui n'est qu'une formidable mise à jour du concept "plus gros et plus puissant que moi tu meures!" devise déja initiée par son ancêtre des années 80s !
à mon avis c'est ça qui est vrai !
Invité Invité
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 14:47
Le 1700, est équipé d'un vrai système de freinage, tiens le pavé et est juste limité en attaque par sa faible garde au sol et son poids. Mais dans l'absolu, il est 10x plus bandant à piloter que le 1200. Mais pour le savoir, faut déjà l'avoir essayé et pas seulement être monté dessus à l'arrêt.
En bref, tu peux t'amuser à son guidon et pas seulement en ligne droite. A choisir entre une Diavel et un Vmax, je choisis le Vmax.
Après, c'est clair, pour attaquer, y a mieux...forcément, vu que c'est pas la vocation première de ce genre de bécane.
Invité Invité
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 15:19
legorille a écrit:
Le 1700, est équipé d'un vrai système de freinage, tiens le pavé et est juste limité en attaque par sa faible garde au sol et son poids. Mais dans l'absolu, il est 10x plus bandant à piloter que le 1200. Mais pour le savoir, faut déjà l'avoir essayé et pas seulement être monté dessus à l'arrêt.
En bref, tu peux t'amuser à son guidon et pas seulement en ligne droite. A choisir entre une Diavel et un Vmax, je choisis le Vmax.
Après, c'est clair, pour attaquer, y a mieux...forcément, vu que c'est pas la vocation première de ce genre de bécane.
bon y va nous dire que le DUU c'est encore plus...j'te l'dis
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 19:16
Encore le syndrome de celui qu'a la plus grosse
Invité Invité
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 19:19
Je me suis fait la même réflexion..
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 19:48
Pour ça que je n'aime pas
Invité Invité
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 19:52
Gentleman Rider a écrit:
Pour ça que je n'aime pas
ach so! j'ai vu que t'es passé enculeur ! tu va nous faire le Trident mainnant ?
Ah je comprends mieux...
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 19:54
Ah oui, merci j'avo pas vu, bah c'est bien je vais pouvoir te la foutre bien profond !!
Invité Invité
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 21:03
Gentleman Rider a écrit:
Ah oui, merci j'avo pas vu, bah c'est bien je vais pouvoir te la foutre bien profond !!
T'serais pas un peu noeuneu dans tes fantasmes mon ? Y a bien mieux à faire et à explorer! mon derche est pas ce qui se fait de mieux comme profondeur
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 21:25
phil the boner a écrit:
mon derche est pas ce qui se fait de mieux comme profondeur
Comme ton esprit
Invité Invité
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 21:37
alfred !! please
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Supertrapp Mer 13 Mar - 21:56
phil the boner a écrit:
alfred !! please
Alors je vous le laisse encore un peu ou je m'occupe du gugus à la pissotière?