| Hondaaaa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Hondaaaa Ven 8 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hondaaaa Ven 8 Mar - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hondaaaa Ven 8 Mar - 13:41 | |
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Hondaaaa Ven 8 Mar - 14:14 | |
| Z'avez pas bientôt fini d'essayer de passer pour des sales cons bandes de bisounours ???? Sauf pour Trident, c'est différent, c'est juste les ravages de la schizophrénie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hondaaaa Ven 8 Mar - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hondaaaa Ven 8 Mar - 14:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Hondaaaa Ven 8 Mar - 14:33 | |
| Tu veux des mouillettes ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hondaaaa Ven 8 Mar - 14:35 | |
| |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Hondaaaa Ven 8 Mar - 20:41 | |
| sinon, messieurs les gros males ! z'avez un retour d'experience sur les bidons bruts?
je tenterais bien le coups sur mon bidon, mais je suis pas certains qu'une multitude de couche de vernie soit suffisant pour éviter l apparition de l'oxydation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hondaaaa Ven 8 Mar - 20:45 | |
| - kaneda a écrit:
- sinon, messieurs les gros males ! z'avez un retour d'experience sur les bidons bruts?
je tenterais bien le coups sur mon bidon, mais je suis pas certains qu'une multitude de couche de vernie soit suffisant pour éviter l apparition de l'oxydation... Ta première couche de vernis devra être celui la : http://www.restom.net/chassis-cadre-restom-vernis-acier-9130-vernis-anticorrosion-acier-9130-431.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hondaaaa Ven 8 Mar - 21:01 | |
| Bon GR j'suis navré mais mon regard se porte toujours sur la gauche de mon écran quand je lit tes méssages... ça me donne envie de pleuré!! tu m'en veux pas de reluquer ton avatar? |
|
| |
| Sujet: Re: Hondaaaa Ven 8 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hondaaaa Ven 8 Mar - 21:44 | |
| disons qu'elle a tous pour plaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hondaaaa Ven 8 Mar - 21:57 | |
| |