| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Sobre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sobre Jeu 7 Mar - 20:41 | |
| |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Sobre Jeu 7 Mar - 20:45 | |
| | |
| | | Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Sobre Jeu 7 Mar - 20:52 | |
| | |
| | | July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sobre Jeu 7 Mar - 20:57 | |
| Ah ouais tu causes, tu causes.. ...Mais t'as failli foutre le boxif dans une luv'story naissante ! t'rends-tu compte de ton méfait, spice di fouteur de bowdel ! pis ta femme lis le fofo ou quoi, on dirait que tu flippes Maxxou ?? |
| | | alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sobre Jeu 7 Mar - 22:23 | |
| | |
| | | Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Sobre Ven 8 Mar - 23:23 | |
| - phil the boner a écrit:
- Ah ouais tu causes, tu causes..
...Mais t'as failli foutre le boxif dans une luv'story naissante ! t'rends-tu compte de ton méfait, spice di fouteur de bowdel ! pis ta femme lis le fofo ou quoi, on dirait que tu flippes Maxxou ?? Non, je crois pas. Je veux juste partager une moto... Py concernant ma moitié, on est jamais trop prudent avec les femmes | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sobre Sam 9 Mar - 5:10 | |
| - Maxx a écrit:
- phil the boner a écrit:
- Ah ouais tu causes, tu causes..
...Mais t'as failli foutre le boxif dans une luv'story naissante ! t'rends-tu compte de ton méfait, spice di fouteur de bowdel ! pis ta femme lis le fofo ou quoi, on dirait que tu flippes Maxxou ?? Non, je crois pas. Je veux juste partager une moto...
Py concernant ma moitié, on est jamais trop prudent avec les femmes T'as ben raison, elles ont toujours peur que notre charme opère en dehors de leur délimitation propre ! moi j'me gausse toujours quand j'entend les mousmés dire: "t'as pris du bide, tu rote et pète, tu bois trop, tes clopes puent..." et sont au bord de l'apoplexie quand une autre s'attarde un peu trop avec toi !! au fait, j'ai pas trop vu que ça se partage une meule, certaines femmes ouais, mais des motos ??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sobre | |
| |
| | | | Sobre | |
|