500 mono , 50 exemplaires , moteur issu du dirt track construction artisanale par umberto borile
Invité Invité
Sujet: Re: borile Mer 6 Mar - 22:21
vu le que ça coûte cette m... il n'y a même pas des tiroirs de rangement..
C'est une arnaque
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: borile Mer 6 Mar - 22:24
C'est + qu'une V U N ?
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: borile Mer 6 Mar - 22:27
Magnifique la Borille, j'ai posé une chaise devant celle d'un copain et j'ai détaillé les soudures du cadre, du réservoir, et j'ai eu une demie molle tellement c'est un travail d'orfèvre.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: borile Mer 6 Mar - 22:33
achetée d 'occaz ,j 'ai eu cette bécane pendant un an des airs de old british , mais une vraie merde à démarrer ... une norton c 'est de la gnognotte à coté à te degouter de la bécane , c 'est ce qui m'a inciter à la revendre
Invité Invité
Sujet: Re: borile Mer 6 Mar - 22:40
Cela aurait été plus rigolo.. si on t'aurait vu la démarrer
T'es pas fun toi
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: borile Mer 6 Mar - 22:46
le 1er proto est carrément plus joli
Invité Invité
Sujet: Re: borile Mer 6 Mar - 23:36
The Thing a écrit:
Magnifique la Borille, j'ai posé une chaise devant celle d'un copain et j'ai détaillé les soudures du cadre, du réservoir, et j'ai eu une demie molle tellement c'est un travail d'orfèvre.....
ça fait quand même cher la soudure.
Invité Invité
Sujet: Re: borile Mer 6 Mar - 23:38
éole a écrit:
achetée d 'occaz ,j 'ai eu cette bécane pendant un an des airs de old british , mais une vraie merde à démarrer ... une norton c 'est de la gnognotte à coté à te degouter de la bécane , c 'est ce qui m'a inciter à la revendre
sans parler de la fiabilité...
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: borile Jeu 7 Mar - 6:31
The Thing a écrit:
Tout les ans au salon de Milan, je tombais sur une Borile sur un stand quelconque, et je contemplais aussi, niveau finition c'est le top !!!
Invité Invité
Sujet: Re: borile Jeu 7 Mar - 10:37
ça à l'air d'avoiner
Invité Invité
Sujet: Re: borile Jeu 7 Mar - 18:54
juju a écrit:
le 1er proto est carrément plus joli
ma que horrora !! pitêt de belles soudures, mais une ligne...je dirais plutôt cacateuse !! j'vais me faire des amis...ça tombe bien, j'en avais déjà
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: borile Jeu 7 Mar - 19:28
Plus ça va, et plus je doute de ton bon goût Phil
T'aurais préféré avec du 21" à l'avant pitètre ??
Invité Invité
Sujet: Re: borile Jeu 7 Mar - 19:53
Gentleman Rider a écrit:
mon goût est sûr...et ne souffre du iota d'un gonz' qui trouve une quelconque grâce dans les C&RS !! rien que ça mon Gentile
Sujet: Re: borile Jeu 7 Mar - 21:33
phil the boner a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
mon goût est sûr...et ne souffre du iota d'un gonz' qui trouve une quelconque grâce dans les C&RS !! rien que ça mon Gentile
Le jour ou tu trouveras cette grâce, tu passeras au niveau supérieur de l'évolution motocyclistique
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: borile Jeu 7 Mar - 22:38
phil the boner a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Sujet: Re: borile Jeu 7 Mar - 22:38
Gentleman Rider a écrit:
phil the boner a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Le jour ou tu trouveras cette grâce, tu passeras au niveau supérieur de l'évolution motocyclistique