manu la bagarre Manxman Racer
Nombre de messages : 320 Age : 42 Localisation : Bretagne 22 Moto(s) : R65 - ZX7R Motard depuis : ça intéresse personne Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: J'veux l'même! Lun 4 Mar - 12:45 | |
| Il y a même de quoi ... s'assoir Il y a de l'outillage au sol et à ma grande surprise, que tient elle dans la main? (c'est mieux pour faire la mine) | |
|
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'veux l'même! Ven 8 Mar - 0:52 | |
| M'en fout, j'le bouffe quand même |
|
manu la bagarre Manxman Racer
Nombre de messages : 320 Age : 42 Localisation : Bretagne 22 Moto(s) : R65 - ZX7R Motard depuis : ça intéresse personne Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: J'veux l'même! Ven 8 Mar - 8:30 | |
| Bizarre ???
Non, il suis juste la direction de la tête! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'veux l'même! Sam 22 Juin - 21:51 | |
| C'est ptete bien du silicone mais on s'en fout la photo est d'enfer |
|
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: J'veux l'même! Sam 22 Juin - 22:34 | |
| Moi je peux te dire que le jour où je rentre chez moi, que je vois ma meule dans cet état en plein milieu du salon, avec une femme de ménage comme ça en train de briquer les carbu, et bien.... et bien...., j'espère jamais me réveiller | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'veux l'même! Dim 23 Juin - 9:08 | |
| bas les pattes la morue!!! touches pas au grisbi!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'veux l'même! | |
| |
|