| un malag' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un malag' Sam 2 Mar - 17:55 | |
| ba voilà, quand j'été (tout) petit mon daron m'a donner ça : alors on l'a restaurer une premiere foi (le resultat est au dessus) pas terrible hein bref , cet été c'est reparti mais cette foi seul d'ou une plus grande libertée donc demontage, nettoyage, ponçage, etc les photos arrivent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malag' Sam 2 Mar - 18:19 | |
| |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: un malag' Sam 2 Mar - 18:26 | |
| sympa ton pisse-feu y'a moyen de faire un p'tit racer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malag' Sam 2 Mar - 18:30 | |
| attend un tout petit peux voici la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malag' Sam 2 Mar - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malag' Sam 2 Mar - 19:31 | |
| |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malag' Sam 2 Mar - 19:52 | |
| Sympa ton histoire !
Y'a moyen de se faire plaisir !
Quel modèle exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malag' Sam 2 Mar - 19:55 | |
| anak tu va vite etre deçu :/ c'est une olympique le modéle 4 vitesses avec carbu pas compet' |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: un malag' Sam 2 Mar - 20:04 | |
| - flybiwo a écrit:
- anak tu va vite etre deçu :/
Pas forcément, du haut de tes 18 ans avec ta bite et ton couteau, tu as l'air de bien te débrouillr à ton age, je ne pensais qu'a rouler, même sur des poubelles | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: un malag' Sam 2 Mar - 20:06 | |
| Encore un qui sort des sentiers battus. Ca fait plaisir. | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malag' Sam 2 Mar - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malag' Sam 2 Mar - 20:18 | |
| merci oui ba oui je l'aime bien cette petite sauf que la je fais machine arriere j'en suis là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malag' Sam 2 Mar - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malag' Sam 2 Mar - 20:56 | |
| ça me fait pas plaisir non plus ... mais mon daron m'avais acheter la peinture peinture de merde !!! qui resiste ni a l'eau ni a l'essence avouez que c'est con ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malag' Sam 2 Mar - 20:57 | |
| je sais bien que ce style de petites merveilles n'est pas donner sauf celle là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malag' Mar 5 Mar - 7:38 | |
| pas mal ta chiotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malag' Mar 5 Mar - 7:49 | |
| il y avait du boulot mine de rien enfin il n'y en a plus pour longtemps cet été je roule avec ! enfin ... je me traine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un malag' Mar 5 Mar - 7:53 | |
| le plus dur ça devait etre de remettre le pot tronqué a la longueur d'origine nan mais st'idée de le couper .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un malag' | |
| |
|
| |
| un malag' | |
|