Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Road Rage Sam 2 Mar - 14:49
Sujet: Re: Road Rage Sam 2 Mar - 16:30
Sympa!!
Mais le cul qui retombe un peu,bôf, et pis le Bo coté rouge
Invité Invité
Sujet: Re: Road Rage Sam 2 Mar - 18:29
ô putain de tronche !! grrrr
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Road Rage Sam 2 Mar - 20:26
Heuuuu , le bras de gsxr il etait bien sur le gsxr les commandes reculées , bocaux de freins , disques de freins , feu ar .... Etc c etait bien sur les étagères de " Tuning bike mecouilleandski " La peinture orange métal , elle aurait du rester dns son pot !! Et je dois oublier pleins de truc !! Bref j aime pas du tout
Dernière édition par lolobuell le Sam 2 Mar - 20:47, édité 1 fois
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Road Rage Sam 2 Mar - 20:39
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Road Rage Dim 3 Mar - 8:06
coté noir, c'est moins pire que coté orange !
Invité Invité
Sujet: Re: Road Rage Dim 3 Mar - 9:31
lolobuell a écrit:
Heuuuu , le bras de gsxr il etait bien sur le gsxr les commandes reculées , bocaux de freins , disques de freins , feu ar .... Etc c etait bien sur les étagères de " Tuning bike mecouilleandski " La peinture orange métal , elle aurait du rester dns son pot !! Et je dois oublier pleins de truc !! Bref j aime pas du tout
Affreux...
Ceci dit, road rage c'était un jeux video super cool pour les connaisseurs! Bien dans l'esprit du CRC
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
Sujet: Re: Road Rage Dim 3 Mar - 10:14
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Road Rage Dim 3 Mar - 16:34
Non le cadre n est pas moitié noir , moitié orange !! La photo cadre noir c est avant peinture de l ensemble cadre / B.O . En orange qui pique !!
Invité Invité
Sujet: Re: Road Rage Dim 3 Mar - 19:48
desmodarkus a écrit:
amis du bling bling bonsoir !!!!!
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Road Rage Lun 4 Mar - 8:35
Doit pas être maniable le bestiau. Les cadres d'avant étaient longs, les b.o. d'aujourd'hui le sont aussi ( mais les cadres plus courts ), du coup les deux ensembles....
Bref, moche.
Invité Invité
Sujet: Re: Road Rage Lun 4 Mar - 11:09
Ben moi j'dis c'est couillu, et c'est ce putain de choix de couleur qui gâche le bazar! le cadre est aéré comme il se doit, et la peinture orange intestin-grêle jusqu'au BO, n'est pas heureuse, j'en conviens, en noir c'est juste hi-tech
Invité Invité
Sujet: Re: Road Rage Lun 4 Mar - 11:15
Invité Invité
Sujet: Re: Road Rage Lun 4 Mar - 22:05
desmodarkus a écrit:
ho putin le fou rire !!
Arnaud_68 a écrit:
lolobuell a écrit:
Affreux...
Ceci dit, road rage c'était un jeux video super cool pour les connaisseurs! Bien dans l'esprit du CRC
aussi
c'était pas un jeux de baston? j'ai un doute.
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
Sujet: Re: Road Rage Mar 5 Mar - 10:04
Non c'etait ROAD RASH
Invité Invité
Sujet: Re: Road Rage Ven 8 Mar - 0:47
Il y a des fois, après avoir fait du bon boulot, il faut savoir s'arrêter et rester sobre