| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| gueguette, t' en as pas d' autres | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gueguette, t' en as pas d' autres Mer 21 Mai - 3:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres Mer 21 Mai - 3:47 | |
| j' ai connu les 5 dernière années de l' afamac ( la vraie, pas celle du pro-classic et ses gsxr), ben l' ambiance était bien plus interessante qu' en VMA, et les motos bien plus ecclectiques que maintenant, ceçi dit en 20 ans les motos elles n' ont vieilli que de 10, mais c' est toujours ducati en tete du nombre de motos engagées, comme quoi en matière de motos sportives les ducat c' est les championnes du monde, rien à voir avec les cagues de guzzi :Puke: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres Mer 21 Mai - 11:07 | |
| Comme je vois aussi quelques anglaises... Je ne peux que dire amen, brother!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres Mer 21 Mai - 18:10 | |
| - Barabas a écrit:
- j' ai connu les 5 dernière années de l' afamac ( la vraie, pas celle du pro-classic et ses gsxr), ben l' ambiance était bien plus interessante qu' en VMA, et les motos bien plus ecclectiques que maintenant, ceçi dit en 20 ans les motos elles n' ont vieilli que de 10, mais c' est toujours ducati en tete du nombre de motos engagées, comme quoi en matière de motos sportives les ducat c' est les championnes du monde, rien à voir avec les cagues de guzzi :Puke:
Guzzi, c'est 3 330 victoires toutes compétitions confondues, 14 titres mondiaux de vitesse, 22 records mondiaux et 11 victoires au Tourist Trophy rien a voir avec Ducat en effet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres Mer 21 Mai - 20:47 | |
| tu vois par moment je te trouve cruel avec les ducati tu pense sincerement que retourner le couteau que dis je le sabre dans la plaie pourrait amener la paix ici..... tsss tss tsss tu es dur..... mais .. PUTAIN QUE C EST BON :banane: :Erect: |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres Mer 21 Mai - 21:25 | |
| - Rosso a écrit:
- Barabas a écrit:
- j' ai connu les 5 dernière années de l' afamac ( la vraie, pas celle du pro-classic et ses gsxr), ben l' ambiance était bien plus interessante qu' en VMA, et les motos bien plus ecclectiques que maintenant, ceçi dit en 20 ans les motos elles n' ont vieilli que de 10, mais c' est toujours ducati en tete du nombre de motos engagées, comme quoi en matière de motos sportives les ducat c' est les championnes du monde, rien à voir avec les cagues de guzzi :Puke:
Guzzi, c'est 3 330 victoires toutes compétitions confondues, 14 titres mondiaux de vitesse, 22 records mondiaux et 11 victoires au Tourist Trophy rien a voir avec Ducat en effet Et moi avant j'étais jeune ,beau,et plein d'espoir Mais faut se rendre à la raison :avant c'était avant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres Mer 21 Mai - 21:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres Jeu 22 Mai - 8:31 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Et moi avant j'étais jeune ,beau,et plein d'espoir Mais faut se rendre à la raison :avant c'était avant
clûr ! j'admire le palmares guzz' mais faut avouer qu'ils feraient bien de se sortir les doigts du cul niveau piste .... mppffffffff loooooooon soupir ! |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres Jeu 22 Mai - 11:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres | |
| |
| | | | gueguette, t' en as pas d' autres | |
|