| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Husky SM | |
|
+7jbt78120 kikekoka ChopSauce jmzed lolobuell alfred Gentleman Rider 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Husky SM Mar 5 Mar - 11:16 | |
| - kikekoka a écrit:
- Bande de nabots sodomites....
Maintenant on se pignole (enfin..VOUS) sur le collector, mais à l'époque, ils se posaient pas tant de questions...
Faucher, Fura, Hardy...tous champions de France de rallyes, au guidon d'une Husquy montée supermot .
Je vais même pas hésiter une demi seconde pour y flanquer des roues 18 à mon YZ..
J'ai dit..
quand même, mais ca me coute... Bon sodomite, belle puante, pignolage, lubrification, piston et tout, j'suis pas contre, voir chuis accro...mais nabots, t'éxagère !! J'aime bien que pour un simple point de vue, y a des poto comme toi qui chine au point de nous coucher des articles d'antan, sauf que ce n'est le sujet...j'essplique: quand je dis "pas touche", je parlais d'aujourd'hui, si tu trouves une WR de cette trempe, ben vaut mieux la mettre d'origine à mon sens, que d'y coller un accastillage qui lui va comme un bérêt à un âne! Bien sûr qu'à l'époque, les pilotes pro tapaient leurs modèles selon le type de compèt', mais y en avait en stock des bécanes dans leurs bouclards, ils avaient carte blanche puisque lqu'il ya avait de l'enjeu (j'ai bien posté La YZ490 supertarmo de la collec' perso de JCO) Maintenant t'es tombé sur une bécane quasi au rebut et tu veux lui coller un traitement CR velu pistarde kisenlapoudre, tu l'as payé une poignée de pistaches, le modèle est assez courant...mais banco y a pas maldonne, of course que des jantes en 18 ça va lui aller mieux que c'te bobine de supertarmo à cette WR qu'a rien demandé Par contre, chuis quasi sûr que tu ferais pas ça sur une rare WR500 Yam', modèle de fin de race peut-être, mais rare, bestial et emblématique ! |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Husky SM Mar 5 Mar - 14:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Husky SM Mar 5 Mar - 15:59 | |
| |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Husky SM Mar 5 Mar - 19:14 | |
| T'es pas un chipoteur t'es un casse-couilles d'intégriste à l'esprit étriqué | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Husky SM Mar 5 Mar - 19:31 | |
| on dit que j'ai de la répartie danS mon caractère, module steuplaît ... étriqué ??? Non, homme de conviction oui !! |
| | | jbt78120 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 918 Age : 65 Localisation : Rambouillet Moto(s) : Solex 3800 de 68 - 3800 de 70 - 5000 de 72 - GT 380 de 75 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Husky SM Mer 6 Mar - 20:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Husky SM Mer 6 Mar - 21:24 | |
| |
| | | jbt78120 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 918 Age : 65 Localisation : Rambouillet Moto(s) : Solex 3800 de 68 - 3800 de 70 - 5000 de 72 - GT 380 de 75 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/03/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Husky SM Ven 8 Mar - 21:02 | |
| pour se refaire une coupe c'est impécable! très beaux |
| | | Sentenza Lopette Racer
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Pays Basque Moto(s) : Vmax Motard depuis : La majorité Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Husky SM Lun 11 Mar - 18:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: A quand le retour aux sources pour Husky! Ven 2 Aoû - 8:10 | |
| J'avais oublié à quel point elles étaient belles à cette époque, ce n'est pas comme les anciennes yams et leur couleur plus que passé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Husky SM Ven 2 Aoû - 8:28 | |
| - Sentenza a écrit:
- phil the boner a écrit:
Maintenant t'es tombé sur une bécane quasi au rebut et tu veux lui coller un traitement CR velu pistarde kisenlapoudre, tu l'as payé une poignée de pistaches, le modèle est assez courant...mais banco y a pas maldonne, of course que des jantes en 18 ça va lui aller mieux que c'te bobine de supertarmo à cette WR qu'a rien demandé Par contre, chuis quasi sûr que tu ferais pas ça sur une rare WR500 Yam', modèle de fin de race peut-être, mais rare, bestial et emblématique !
Et pourtant, ça envoie le bouzin une fois bien tapé
arghh ! re-arghh !! les bâââtons arghh !! mais bon j'dis pas c'est pour faire de la course apparemment, pis je ne vois rien d'irreversible là ô que sûr ça doit envoyer le bouzin !! rien que mon IT490 d'antan, j'en frémis encore ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Husky SM Ven 2 Aoû - 8:34 | |
| ah putain, mais j'ai pas fais gaffe sur le coup ! le WR500 est à air à ce que je sache ! c'est un 2 et 1/2 alors ce bazar, ou un 360 de l'époque de Peter ?? Le seul 500 à eau a été la bécane d'usine YZM rose et blanc de Vimond, et je crois sa déclinaison bleue mais enduro pour le Touquet de Leif Persson à la grande épôque !! râââahhh un YZM , rââaâhh putain qu'elle était gironde !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Husky SM | |
| |
| | | | Husky SM | |
|