ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Guzzi classe... Ven 1 Mar - 18:33 | |
| - The Thing a écrit:
- Artex a écrit:
C'est leur politique, c'est comme ça et moi je râle....
Ben commande chez René, c'est un pote, c'est pas plus cher, il est sérieux et compétent, il conseille et c'est facile, en plus tu feras vivre un gars du forum, moi c'est ce que je fais en tout cas.... Oui, d'ailleurs je ne sais pas vraiment pourquoi je marque que je vais voir à commander les pots en direct. Ca doit être le bouillonement d'Artex qui m'a brouillé les neurones. Bon, mon plan A c'est de les faire moi-même - rien que pour le prix - mais trouver les matériaux c'est pas si simple, alors si c'est raisonnable, pourquoi pas ? J'attends de tes nouvelles René, bonnes ou mauvaises | |
|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Guzzi classe... Ven 1 Mar - 19:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi classe... | |
| |
|