Sujet: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 19:13
Y'en a qui ont écouté des bonnes choses dans les années 90 ?
PEARL JAM
ALICE IN CHAINS
et SOUNDGARDEN
Invité Invité
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 19:26
Pas fan, mais j'aime bien ouais
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 20:13
manque quand même les papes du grunge
Invité Invité
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 20:28
Dernière édition par Trident65 le Mer 27 Fév - 20:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 20:30
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 20:37
Trident65 a écrit:
enfin voilà les bases quoi
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 20:43
Je prends tout. Pearl Jam et Alice, kurt, ça me tirerait presque une larme tellement c'est ma jeunesse. Moi je vous colle ça:
Invité Invité
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 20:43
Et rien ne vaut les ( bonnes ) bases
Et max ! du tout bon tu as mis
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 20:47
Et celle là pour les sentimentaux comme moi:
Invité Invité
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 20:48
nirvana, plutôt "punk-roock morose", mais quand même
Sinon, en grand-père du grunge, on a lui :
un son inimitable
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 20:52
Et un petit dernier pour la route
Invité Invité
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 20:58
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 21:05
Trident65 a écrit:
c'est bon ça
J'aime bien ça également, à peu près période grunge:
Invité Invité
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 21:10
je pense qu'on touche la fibre nostalgique de certains d'entre nous avec tout ça.
Comme ce petit monde de Seattle n'était pas grand (!) il leur arrivait de jouer ensemble. Pearl Jam et Alice in Chains ont procréé un seul album d'un groupe temporaire (Mad Season) dont ce morceau, Above :
(le refrain a un semblant de son à la Jimmy Page)
Invité Invité
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 21:34
Maxx a écrit:
J'aime bien ça également, à peu près période grunge:
Some of those that wear forces Are the same that burn crosses.
Killing in the name of! Killing in the name of! FUCK YOU, I WON'T DO WHAT YOU TELL ME!!! FUCK YOU, I WON'T DO WHAT YOU TELL ME!!! MOTHERFUCKER!!!! Ugh!!
QUE TOUT LE MONDE GUEULE EN MÊME TEMPS !!!
3dents, je connaissais pas "SENIUM" (cela dit, ça n'a pas dû durer longtemps), mais ça me rappelle ça (toujours de la même période) mais en beaucoup moins profond :
3 cordes sur la guitare et seulement 2 cordes sur la basse (les mecs n'avaient pas besoin de plus ...)
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Mer 27 Fév - 21:43
Dr Von Doktor a écrit:
je pense qu'on touche la fibre nostalgique de certains d'entre nous avec tout ça.
Comme ce petit monde de Seattle n'était pas grand (!) il leur arrivait de jouer ensemble. Pearl Jam et Alice in Chains ont procréé un seul album d'un groupe temporaire (Mad Season) dont ce morceau, Above :
A mort, ça sent le led zep fusionné au pearl jam ou l'inverse. Excellent
Invité Invité
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Jeu 28 Fév - 13:22
Maxx a écrit:
Dr Von Doktor a écrit:
Comme ce petit monde de Seattle n'était pas grand (!) il leur arrivait de jouer ensemble. Pearl Jam et Alice in Chains ont procréé un seul album d'un groupe temporaire (Mad Season) dont ce morceau, Above
Ouè, à la sauce Communication Breakdown !!
Si t'aimes bien, ça se trouve là (y'a même un morceau qui a des airs de mambo à 41'25'' de ce qui suit [pas de chichis, je fous tout l'album !], et c'est bien cool entre deux solos de guitare épiques)
Sinon, y'a pas que les Triton qui sont des bitzas, y'a aussi de bons morceaux, genre ça : AUDIOSLAVE
C'est un bitza de Soundgarden (le chanteur) et de Rage Against The Machine (guitare, basse, batterie) Ecoute ça avant de prendre ta bécane et tu gagneras du temps sur le trajet pour aller au boulot. De l'adrénaline directement injectée dans le cerveau à travers les tympans ! (non, non, j'en rajoute pas )
Invité Invité
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Jeu 28 Fév - 15:00
Dr Von Doktor a écrit:
Maxx a écrit:
Dr Von Doktor a écrit:
Comme ce petit monde de Seattle n'était pas grand (!) il leur arrivait de jouer ensemble. Pearl Jam et Alice in Chains ont procréé un seul album d'un groupe temporaire (Mad Season) dont ce morceau, Above
Si t'aimes bien, ça se trouve là (y'a même un morceau qui a des airs de mambo à 41'25'' de ce qui suit [pas de chichis, je fous tout l'album !], et c'est bien cool entre deux solos de guitare épiques)
Sinon, y'a pas que les Triton qui sont des bitzas, y'a aussi de bons morceaux, genre ça : AUDIOSLAVE
C'est un bitza de Soundgarden (le chanteur) et de Rage Against The Machine (guitare, basse, batterie) Ecoute ça avant de prendre ta bécane et tu gagneras du temps sur le trajet pour aller au boulot. De l'adrénaline directement injectée dans le cerveau à travers les tympans ! (non, non, j'en rajoute pas )
audioslave c'est énorme ça fait un moment que j'en ai pas écouté d'ailleurs!
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Jeu 28 Fév - 15:07
Dr Von Doktor a écrit:
Effectivement, ça réveille bien
Invité Invité
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Ven 1 Mar - 19:38
a yes toute ma jeunesse, bon vous avez mis pas mal de truc, pour ma part je vous mets ça : SONIC YOUTH
Invité Invité
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Ven 1 Mar - 23:00
Un peu de Mad Season, sympa en clip :
Puis Layne était un putain de chanteur, une voix terrible.....
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Ven 1 Mar - 23:01
OK..... Tu le prends sur ce ton là
Tiens, prends ça manant
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Ven 1 Mar - 23:05
Maxx a écrit:
OK..... Tu le prends sur ce ton là
Tiens, prends ça manant
Plus grand chose à voir avec le grunge certes.. mais sonic youth non plus
Invité Invité
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Ven 1 Mar - 23:11
Pearl Jam, je les ai vu deux fois en concert en 2006. Avec tous les lives que j'ai d'eux, jamais une chanson n'est joué de la même façon :
Sujet: Re: et le grunge, bordel !!? Ven 1 Mar - 23:24
Mister Green a écrit:
Pearl Jam, je les ai vu deux fois en concert en 2006. Avec tous les lives que j'ai d'eux, jamais une chanson n'est joué de la même façon :