| CB 100, dommage la couleur de merde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: CB 100, dommage la couleur de merde... Mar 26 Fév - 10:43 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 100, dommage la couleur de merde... Mar 26 Fév - 11:13 | |
| ça craint, j'l'ai pas posté à cause de cet orange couleur intestin grêle qui hurle... |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: CB 100, dommage la couleur de merde... Mar 26 Fév - 11:19 | |
|
Sérieusement tu me casses les couilles à pourrir la plupart des postes avec ta fausse blague de merde sale con
| |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: CB 100, dommage la couleur de merde... Mar 26 Fév - 11:24 | |
| Il est à bonne température là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 100, dommage la couleur de merde... Mar 26 Fév - 11:37 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
Sérieusement tu me casses les couilles à pourrir la plupart des postes avec ta fausse blague de merde sale con hé ho! sois poli banane! quand ça t'arrange tu jactes ce que tu veux, et si on t'éraffle tu pleures (c'est toi même qui a dit que c'est une couleur de merde, non?) ! Ya pas plus tard qu'hier t'as disserté sur la chose, alors te prends pas au sérieux mon GR...c'est qu'un forum où on rigole t'es à cran là, Alfred te saoûle à ce point, passque moi j'ai rien fait hein ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 100, dommage la couleur de merde... Mar 26 Fév - 11:54 | |
| ah bah j'étais pas au jus ! ben il a qu'à la pourrir au lieu de se chauffer avec les "potos", mehrde alors !! j'en mets 6 comme ça pour détendre le zafèr' ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CB 100, dommage la couleur de merde... | |
| |
|
| |
| CB 100, dommage la couleur de merde... | |
|