Invité Invité
| Sujet: je te chicane After', y'en a pour tout les ritaux Mar 20 Mai - 6:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je te chicane After', y'en a pour tout les ritaux Mar 20 Mai - 6:40 | |
| :app: :MDR: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je te chicane After', y'en a pour tout les ritaux Mar 20 Mai - 7:17 | |
| ben voila : l' essence d' une guzz c' est ça : |
|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: je te chicane After', y'en a pour tout les ritaux Mar 20 Mai - 7:28 | |
| Rigolo ! | |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: je te chicane After', y'en a pour tout les ritaux Mar 20 Mai - 10:30 | |
| excellentes les archives! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je te chicane After', y'en a pour tout les ritaux Mar 20 Mai - 11:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je te chicane After', y'en a pour tout les ritaux Mar 20 Mai - 11:19 | |
| Ca c'est de la doc d'époque!!!!!!!!!!!!!!!! Les designer d'aujourd'hui n'arriveront jamais à la cheville de ceux qui ont commis ces merveilleuses machines sportives. Pourtant, y font des efforts... |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: je te chicane After', y'en a pour tout les ritaux Mar 20 Mai - 15:53 | |
| - Morov a écrit:
- after.....pris sur wikipedia ... c'est encore pire pour toi....
Benelli est une entreprise de construction mécanique (motos et armes) italienne. La division arme appartient actuellement à Beretta, tandis que la marque de moto est la propriété du groupe chinois Qianjiang. ben oui , tu le savais pas? PFFF , ces vieux séniles faut tout leur dire de toute manière , la mienne a été fabriquée chez guzzi , c'est te dire l'étron que c'est | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je te chicane After', y'en a pour tout les ritaux Mar 20 Mai - 18:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je te chicane After', y'en a pour tout les ritaux | |
| |
|