| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Projet lent...comme moi! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet lent...comme moi! Dim 18 Mai - 16:15 | |
| Salut tout le monde! voilà un idéal de racer base Harley...suivant mes goûts...je vais essayer de tendre vers ça à l'exception des bracelets (mais j'ai une excuse de mon docteur!)...Je rêve même d'adapter une selle avec capot (ici celle d'un thunderbird sport version solo) mais une selle duo pour permettre à ma tendre et chère de rouler ensembles pour les minis ballades...à suivre donc!...étape par étape... Première question donc: quelqu'un a t il déjà monté un arrière provenant d'une autre bécane (triumph, monster ou autre selle duo "masquée")? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet lent...comme moi! Dim 18 Mai - 16:22 | |
| - Citation :
- Projet lent...comme moi!
et la meule:P bon , cela dit , si t'a pas 2 mains gauches avec 10 pouces , tu dois pouvoir adapter ce que tu veux sur ton sports , si tu veux rouler en duo , évite quand même le coup de disqeuse fatal dans la boucle ar; Après tout n'est que question d'adaptation ,, et le montage d'une selle est quand même ce qu'il y a de plus simple a faire , après faut essayer de garder une cohérence de l'ensemble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet lent...comme moi! Dim 18 Mai - 16:26 | |
| Et la cohérence se joue tellement à un rien...! si vous avez des photos autres que la mienne je suis vraiment preneur! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet lent...comme moi! Dim 18 Mai - 16:35 | |
| .. vas fouiner du coté des prépas JAP ( sur base HD ou autres ) le style brats a vraiment un bon look ( a mon avis ) , de toutes facons , plus c'est simple et dépouillé plus c'est bô :SEX05: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet lent...comme moi! Dim 18 Mai - 17:13 | |
| "La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer."
Antoine de Saint-Exupéry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet lent...comme moi! Dim 18 Mai - 17:26 | |
| - Gutti a écrit:
- "La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus
rien à retirer."
Antoine de Saint-Exupéry et tellement vrai!! j'en ai une autre pleine de poésie du grand maitre chinois TAKANIKE " toute bite qui bande n'a pas de conscience " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet lent...comme moi! Dim 18 Mai - 17:38 | |
| - lolo37 a écrit:
- Gutti a écrit:
- "La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus
rien à retirer."
Antoine de Saint-Exupéry et tellement vrai!! j'en ai une autre pleine de poésie du grand maitre chinois TAKANIKE " toute bite qui bande n'a pas de conscience " olé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet lent...comme moi! Dim 18 Mai - 18:40 | |
| - lolo37 a écrit:
- Gutti a écrit:
rien à retirer."
Antoine de Saint-Exupéry et tellement vrai!! j'en ai une autre pleine de poésie du grand maitre chinois TAKANIKE " toute bite qui bande n'a pas de conscience " C'est pas lui qui a aussi dit "toute bite qui entre, sort et vice-versa"? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet lent...comme moi! Dim 18 Mai - 18:59 | |
| - Alanbike a écrit:
- lolo37 a écrit:
- Gutti a écrit:
rien à retirer."
Antoine de Saint-Exupéry et tellement vrai!!
j'en ai une autre pleine de poésie du grand maitre chinois TAKANIKE
" toute bite qui bande n'a pas de conscience " C'est pas lui qui a aussi dit "toute bite qui entre, sort et vice-versa"? t'a pas fini de raconter des grossièretés comme ca , y'en a qui risquent de se froisser , voire d'être outrés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet lent...comme moi! Dim 18 Mai - 19:51 | |
| Et bin il vous inspire mon post!!! c'est sexy une Harley finalement hein? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet lent...comme moi! Dim 18 Mai - 20:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet lent...comme moi! Mar 27 Mai - 16:55 | |
| demandes à ta femme !:Cul: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet lent...comme moi! | |
| |