c'est pas le fait de chier sur ma meule qui m'a gonflé, c'est plutot la masturbation mentale d'une poignée de cons!
Sur ce forum, ça m'étonne vraiment.
Allez cool Zspirit, balance pas tes bottes dans l'écran, allez tiens c'est la mienne.
Invité Invité
Sujet: Re: ... Jeu 23 Mai - 5:58
zspirit a écrit:
t'as rien compris au film toi!!!! c'est pas le fait de chier sur ma meule qui m'a gonflé, c'est plutot la masturbation mentale d'une poignée de cons! ho et puis merde!!! marre de me justifier, mon post te plait pas,traces ta route ou signale moi au modo et m'emmerde plus!!
C'est pas ton post qui me plait pas...............................
C'est ton attitude sitôt quelqu'un te contrarie !!
Hey, inverse pas les rôles : si le CRC te plais pas ( avec sa poignée de cons ) ne te connecte plus...........
Invité Invité
Sujet: Re: ... Jeu 23 Mai - 6:35
zspirit a écrit:
marre de me justifier, mon post te plait pas,traces ta route ou signale moi au modo et m'emmerde plus!!
Plus simple encore ==>
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: ... Jeu 23 Mai - 11:04
pinaise l'as pris un coup de vieux le cap'taine igloo !!!
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: ... Jeu 23 Mai - 11:10
bidule a écrit:
C'est depuis qu'il fume de l'héro !
Invité Invité
Sujet: Re: ... Jeu 23 Mai - 14:13
bidule a écrit:
D@nte34 a écrit:
bidule a écrit:
C'est depuis qu'il fume de l'héro !
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: ... Jeu 23 Mai - 14:20
giclé le barjot!!
Invité Invité
Sujet: Re: ... Jeu 23 Mai - 14:41
couillu a écrit:
giclé le barjot!!
Ca prouve qu'on peut bien vieillir
Invité Invité
Sujet: Re: ... Jeu 23 Mai - 14:57
"zètekon".... j'suis mort de rire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ... Jeu 30 Mai - 18:28
une info pour matt-92, la moto est déjà vendue le nouveau proprio est super heureux je vais pouvoir m'attaquer au gpx mais ça, c'est une autre histoire ....
Invité Invité
Sujet: Re: ... Jeu 30 Mai - 19:58
T'avais refais une annonce a 1500€ nan ? Ça semblait plus raisonnable !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ... Ven 31 Mai - 21:14
j'avoue 1500€ mais moins de 24h, c'est déjà ça, je gagne pas grand chose mais ça va m'aider pour mon autre projet