| ... | |
|
+5couillu chiko D@nte34 lataupe Matt_92 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 20 Mai - 19:44 | |
| - kaneda a écrit:
- quelqu'un peu me passer le pop corn ?
Ouaip' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 20 Mai - 20:04 | |
|
Dernière édition par zspirit le Lun 20 Mai - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 20 Mai - 20:20 | |
| Si t'es le seul à avoir des gouts de et pas que les gouts en plus... |
|
| |
BlackSkull Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Lille Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28 Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ??? Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: ... Lun 20 Mai - 20:23 | |
| - Trident65 a écrit:
- Si t'es le seul à avoir des gouts de et pas que les gouts en plus...
Gaffe merdespirit, à force de patauger dedans tu vas finir par te noyer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 20 Mai - 21:10 | |
| Ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 20 Mai - 21:12 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: ... Lun 20 Mai - 21:39 | |
| oh ben il est vesqué le chatounet... z'avez encore été critiquer son "Bobber" (c'est chic de dire Bobber) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: ... Mar 21 Mai - 6:57 | |
| ca c'est dit visiblement manque de répartie et d'humour notre ami... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 21 Mai - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 21 Mai - 9:18 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: ... Mar 21 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 22 Mai - 4:16 | |
| [quote="Matt_92"][quote="couillu"] zspirit: 2 / matt: 1 [/quote] zspirit : Matt : [img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1dtg1tFhN1r0pdc7o1_500.gif[/img][/quote] j'aimerais bien qu'on se rencontre à l'occasion,voir si tu as autant de couilles ... j'en doutes fort..... tout ce que je remarque c'est que dés qu'on tourne le dos, les couteaux fusent... ç'est ça voir de l'esprit et des couilles..... juste en passant,regardez bien derrière vous à partir de maintenant, on sait jamais........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 22 Mai - 6:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 22 Mai - 6:49 | |
| mais il est pas K.O il est reviendu!! allez c'est reparti!! Matt on t'attend!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 22 Mai - 17:38 | |
| [quote="4-111"][quote="zspirit"][quote="Matt_92"][quote="couillu"] zspirit: 2 / matt: 1 [/quote] zspirit : Matt : [img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1dtg1tFhN1r0pdc7o1_500.gif[/img][/quote] j'aimerais bien qu'on se rencontre à l'occasion,voir si tu as autant de couilles ... j'en doutes fort..... tout ce que je remarque c'est que dés qu'on tourne le dos, les couteaux fusent... ç'est ça voir de l'esprit et des couilles..... juste en passant,regardez bien derrière vous à partir de maintenant, on sait jamais........[/quote] Ben putain si tu réagis comme ça à chaque fois que quelqu'un est pas d'accord avec toi .... Matt il a pas tué le chat il a juste dit ce qu'il pensait !! J'sais pas si t'avais remarqué mais c'est l'ambiance globale ici !! et c'est clair que si tu cherches un fofo ou on te suce quand tu changes deux clicos file d'ici on va pas te retenir !! ton brelon était clairement trop cher mais tant mieux pour toi si tu arrive à un courageux pour finir c'te meule. Allez arrête tes gamineries et casse toi de la on a plus besoin de toi [/quote] le soucis garçon c'est pas le prix,ça c'est mon soucis encore que..... l'humour je comprend,meme le 5° si tu veux tout savoir,mais moi je traite personne de merde!!!!! et là,je suis plus d'accord, je personne et j'attend de de personne sauf de ma blonde et puis que je saches,t'as jamais eue besoin de moi, alors parles pas pour tout le forum,s'il te plait.. je reviendrais tant que je veux,tant que je peux..juste pour te contrarier !!!! ensuite,si je te gène,soit tu me zappe et tu répond plus,(ce qui serait plus intelligent), soit tu te casse car les cons envahissent le forum(je sais,j'en fais parti!!) ensuite comme j'avais dit avant de tout supprimer,je suis pour la critique pour peu qu'elle soit constructive, je me suis fait démonter, mais vraiment démonter sur d'autres fofo et j'y suis encore car ils avaient raison, je suis pas un nez de bœuf mais qu'on me chie pas dans les bottes et surtout qu'on ai les couilles de me dire les choses en face ( ou en MP à la limite) plutôt que de me poignarder le cul dés le dos tourné!!! allez, bonne soirée.... |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ... Mer 22 Mai - 17:51 | |
| sujet de philo 2013 : les forums de discussion peuvent t ils remplacer une psychanalise ? vous avez 4h ! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: ... Mer 22 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 22 Mai - 19:41 | |
| [quote="kaneda"]sujet de philo 2013 : les forums de discussion peuvent t ils remplacer une psychanalise ? vous avez 4h ! [/quote] y'en a pas eu assez de 3 ans de thérapie ,tu veux faire quoi avec 4H???? [quote="Matt_92"][img]http://stream1.gifsoup.com/view/531864/popcorn-o.gif[/img][/quote] t'as raison Matt, manges du pop-corn, ça prouve que pour le moment, t'as encore des dents... |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: ... Mer 22 Mai - 22:04 | |
| Zspirit > Toi t'es grave ! Tu dois pas avoir une vie compliquée pour te prendre la tronche comme ça sur un forum avec des gonzes qu'en ont rien à branler de toi ni toi de eux ! Détends toi le gland mec, chies un coup, baise ta femme et sa frangine, fumes un bédot ça ira mieux après ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 22 Mai - 22:21 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Zspirit > Toi t'es grave !
Tu dois pas avoir une vie compliquée pour te prendre la tronche comme ça sur un forum avec des gonzes qu'en ont rien à branler de toi ni toi de eux !
Détends toi le gland mec, chies un coup, baise ta femme et sa frangine, fumes un bédot ça ira mieux après ! J'y crois pas Le gonze, il aime pas ce qu'il lit !!!! Il fait du gros boudin, du caca nerveux, il fusille tous ses posts !!!! Volonté délibérée d'effacer toute cette merde.....un peu comme un mec qui se lave les pognes frénétiquement quand ses doigts ont traversé le PQ !!!!! Mais il se désinscrit pas, nan nan !!! Il se casse, après la grande scène du 2 !!!!! Mais il reste en sous-marin........ pour voir et savoir....... Et il revient, en nous accusant de causer une fois parti !!!! Pov tâche...... si tu t'es tiré, c'est parce ça causait quand t'étais là !!!!!!!!!!!!!! Viens pas chialer et faire chier maintenant,...........sois digne et DESINCRIS TOI VITE de ce forum de connards qui n'ont pas su apprécier ton oeuvre !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 23 Mai - 4:21 | |
| [quote="kaneda"]sujet de philo 2013 : les forums de discussion peuvent t ils remplacer une psychanalise ? vous avez 4h ! [/quote] un autre pour toi; Pourquoi le silence fait il autant de bruit ??
Dernière édition par zspirit le Jeu 23 Mai - 4:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 23 Mai - 4:28 | |
| [quote="Rem-aïe"][quote="D@nte34"]Zspirit > Toi t'es grave ! Tu dois pas avoir une vie compliquée pour te prendre la tronche comme ça sur un forum avec des gonzes qu'en ont rien à branler de toi ni toi de eux ! Détends toi le gland mec, chies un coup, baise ta femme et sa frangine, fumes un bédot ça ira mieux après ! [/quote] J'y crois pas Le gonze, il aime pas ce qu'il lit !!!! Il fait du gros boudin, du caca nerveux, il fusille tous ses posts !!!! Volonté délibérée d'effacer toute cette merde.....un peu comme un mec qui se lave les pognes frénétiquement quand ses doigts ont traversé le PQ !!!!! Mais il se désinscrit pas, nan nan !!! Il se casse, après la grande scène du 2 !!!!! Mais il reste en sous-marin........ pour voir et savoir....... Et il revient, en nous accusant de causer une fois parti !!!! Pov tâche...... si tu t'es tiré, c'est parce ça causait quand t'étais là !!!!!!!!!!!!!! Viens pas chialer et faire chier maintenant,...........sois digne et DESINCRIS TOI VITE de ce forum de connards qui n'ont pas su apprécier ton oeuvre !!!!! [/quote] t'as rien compris au film toi!!!! c'est pas le fait de chier sur ma meule qui m'a gonflé, c'est plutot la masturbation mentale d'une poignée de cons! ho et puis merde!!! marre de me justifier, mon post te plait pas,traces ta route ou signale moi au modo et m'emmerde plus!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|