Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Louis Bertignac Mer 13 Fév - 22:47
Moi j'adore ce mec!!!
Un scénnar de dingue et un gratteux de grannnnde classe!!
....
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: Louis Bertignac Mer 13 Fév - 23:42
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Louis Bertignac Jeu 14 Fév - 0:40
Bertignac ou Aubert, pour moi, j'aime les 2 ... Téléphone, le 1 er album c'est mon adolescence
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: Louis Bertignac Jeu 14 Fév - 8:17
Aubert, j'ai décroché, j'aime l'homme, mais ça musique je kiff beaucoup moins!!
vincent71 Elvis Racer
Sujet: Re: Louis Bertignac Sam 12 Oct - 20:50
Concert début septembre avec des invités suprise.
Paul Personne
Richard Kolinka
50% de Téléphone !!!!
Un peu plus de 2H30 de super concert!!!! (avec la panne)
Le top.
Je retourne le voir à Lille
Invité Invité
Sujet: Re: Louis Bertignac Lun 28 Oct - 19:46
il est passé a la cigaliere a serignanland il a fait un concert de 3h30 un des meilleur concert que j ai fait tout le concert fut enregistré et vendu sur clé usb
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Louis Bertignac Lun 28 Oct - 20:37
j'ai vu Bertignac une fois à la Laiterie et tout ça à cause de Rammstein !!! Aucun rapport , mais après avoir vu un groupe de métal de ce genre dans une salle de 800 personnes où il devait y avoir 1200 métalleux avec des looks et des gueules improbables, 80% d' allemands et 20% de français il était impossible de revenir voir quelque chose du même style, alors pendant un an je n'y suis plus retourné et puis un jour j'ai vu Bertignac dans la programmation , pourquoi pas !Et ben un très bon moment avec quelqu'un qui ne manque pas d' humour et de second degré, première partie classique avec un groupe et une seconde partie plus intimiste , lui ,sa guitare et une chaise, et quand on lui ramène sa chaise un verre de ce qui devait être un breuvage irlandais ou écossais, "vous verrez quand vous aurez mon âge, les petits plaisirs c'est pas interdit surtout quand on se fait servir c'est encore mieux", un bon moment, le concert est fini , plus personne sur scène , tout le monde continue à chanter ses tubes, les roadies remballent le matériel, et on voit bertignac sur la "passerelle" qui longe la scène et donne accès aux loges, il nous regarde , fait un clin d'oeil à son guitariste et il revient 30 secondes plus tard, il recommence sur guitare sèche ,le temps que les techniciens rebranchent quelques câbles et dix minutes plus tard le reste de son groupe revient, un rappel d' outre-tombe mais un vrai, improvisé, juste l'envie de nous faire plaisir et certainement se faire plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Louis Bertignac Mar 29 Oct - 10:40
rené moto a écrit:
j'ai vu Bertignac une fois à la Laiterie et tout ça à cause de Rammstein !!! Aucun rapport , mais après avoir vu un groupe de métal de ce genre dans une salle de 800 personnes où il devait y avoir 1200 métalleux avec des looks et des gueules improbables, 80% d' allemands et 20% de français il était impossible de revenir voir quelque chose du même style, alors pendant un an je n'y suis plus retourné et puis un jour j'ai vu Bertignac dans la programmation , pourquoi pas !Et ben un très bon moment avec quelqu'un qui ne manque pas d' humour et de second degré, première partie classique avec un groupe et une seconde partie plus intimiste , lui ,sa guitare et une chaise, et quand on lui ramène sa chaise un verre de ce qui devait être un breuvage irlandais ou écossais, "vous verrez quand vous aurez mon âge, les petits plaisirs c'est pas interdit surtout quand on se fait servir c'est encore mieux", un bon moment, le concert est fini , plus personne sur scène , tout le monde continue à chanter ses tubes, les roadies remballent le matériel, et on voit bertignac sur la "passerelle" qui longe la scène et donne accès aux loges, il nous regarde , fait un clin d'oeil à son guitariste et il revient 30 secondes plus tard, il recommence sur guitare sèche ,le temps que les techniciens rebranchent quelques câbles et dix minutes plus tard le reste de son groupe revient, un rappel d' outre-tombe mais un vrai, improvisé, juste l'envie de nous faire plaisir et certainement se faire plaisir