| BSA Harney Boy Bike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: BSA Harney Boy Bike Ven 8 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Harney Boy Bike Ven 8 Fév - 18:57 | |
| Voilà voilà |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Harney Boy Bike Ven 8 Fév - 20:23 | |
| |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: BSA Harney Boy Bike Ven 8 Fév - 20:58 | |
| Bah dis donc... ( ) | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: BSA Harney Boy Bike Sam 9 Fév - 20:30 | |
| Ouais bof !!! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BSA Harney Boy Bike Sam 9 Fév - 20:42 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Harney Boy Bike Lun 11 Fév - 8:42 | |
| bof ouais ...faut dire que depuis à , on en voit tellement des réas, pis bon là on dirait que ce staile ça devient furieusement fashion depuis les Deus, Wrench ou chaispus qui...bon après tout, le dépouillé ça va bien, mais bon on commence à en voir bcp trop !! |
|
| |
| Sujet: Re: BSA Harney Boy Bike Lun 11 Fév - 9:03 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BSA Harney Boy Bike Lun 11 Fév - 10:03 | |
| je trouve ça très beau, mais je me pose toujours la question de comment ça roule avec un avant aussi lourd. le pneu doit faire 10 tonnes... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Harney Boy Bike Lun 11 Fév - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Harney Boy Bike Lun 11 Fév - 10:27 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je trouve ça très beau, mais je me pose toujours la question de comment ça roule avec un avant aussi lourd.
le pneu doit faire 10 tonnes... Si t'as pas de virages pour aller jusqu'au bistrot c'est ok. Sinon |
|
| |
| Sujet: Re: BSA Harney Boy Bike Lun 11 Fév - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Harney Boy Bike Lun 11 Fév - 11:26 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- phil the boner a écrit:
- bof ouais ...faut dire que depuis à , on en voit tellement des réas, pis bon là on dirait que ce staile ça devient furieusement fashion depuis les Deus, Wrench ou chaispus qui...bon après tout, le dépouillé ça va bien, mais bon on commence à en voir bcp trop !!
Ce style existe depuis longtemps, bien avant les Wrench ou autres...
si tu veux, si tu veux, mais tu sais très bien le pourquoi de ma remarque, c'est devenu trop fashion depuis, donc on arrête pas d'en voir, la preuve: les Firestone ou les têtines carrément, les couleurs sombres ou marronnases, les bandages de merde sur la ligne, les jantes noires, les selles plates...trop vues depuis quoi, c'est tout mehrde !
C'est dans le même style que la meule d'Artex, alors maintenant vas lui dire qu'il a une Tromph Wrench Deus Machina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Harney Boy Bike Lun 11 Fév - 11:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BSA Harney Boy Bike | |
| |
|
| |