Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: AC/DC Jeu 7 Fév - 22:15
" si je pouvais changer de nom , je voudrais m'appeler king , comme bb , albert et freddy " _ angus .
Invité Invité
Sujet: Re: AC/DC Jeu 7 Fév - 22:15
Invité Invité
Sujet: Re: AC/DC Jeu 7 Fév - 22:16
fred-51 a écrit:
" si je pouvais changer de nom , je voudrais m'appeler king , comme bb , albert et freddy " _ angus .
Invité Invité
Sujet: Re: AC/DC Jeu 7 Fév - 22:18
Invité Invité
Sujet: Re: AC/DC Jeu 7 Fév - 22:19
Invité Invité
Sujet: Re: AC/DC Jeu 7 Fév - 22:20
Invité Invité
Sujet: Re: AC/DC Jeu 7 Fév - 22:21
Et biensur
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: AC/DC Jeu 7 Fév - 22:27
j'voulais le balancer ( bon ) , tu m'as précédé
Invité Invité
Sujet: Re: AC/DC Jeu 7 Fév - 22:31
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: AC/DC Ven 8 Fév - 7:47
jbt78120 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 918 Age : 65 Localisation : Rambouillet Moto(s) : Solex 3800 de 68 - 3800 de 70 - 5000 de 72 - GT 380 de 75 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: AC/DC Sam 9 Fév - 10:33
toujours aussi cool !!!
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: AC/DC Sam 9 Fév - 10:42
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: AC/DC Sam 9 Fév - 10:52
Invité Invité
Sujet: Re: AC/DC Sam 9 Fév - 11:42
à voir, les débuts de bon scott dans un boys band pour pas polluer, je mets juste le lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BQ-45XG7n4k
Bon c'est le backing vocal, il a déjà sa bonne trogne espiègle
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: AC/DC Lun 11 Fév - 10:09
Si je devais en choisir qu'une, ça serait, celle là!!!
Un des meilleurs solo d'Angus...
fred-51 Commando Racer
Sujet: Re: AC/DC Sam 22 Mar - 18:50
Arnaud_68 a écrit:
sainte galette ,
ce n'est pas un album , c'est la sainte bible " orgasmes musicale " .
malheureusement plus jamais pareils joyeusetés forcené d'outre tombe pour esgourdes de grand cru .
alors mes bien chers frère d'apotre du rock ,
gardez précieusement ses 10 parchemins de décibels et voix de pénombre cristalisante hurlante dans vos reliques ou la vierge c'est rendu coupable à l'écoute de se pécher défendue de caresse manche gibson , de doigts effrontés glissé dans l'orgasme de lucifer " bon scott " à son écoute .
la sainte galette rock de ses apotre de fans , cheveux long tombant sur adn de perfecto , de jean gradingue sorti tout droit de selle de métal ( bécane ) quand ptite garce d'aiguille rouge rendait hommage à " whole lotta rosie " .
époque de celle aujourd'hui bien lointaine des " bad boy boogie " s'agenouillant sur la prise de " the jack " électrifié d'amplis pérave d'une piaule de branleur quand enceintes 2x10 watts saturaient sa tripailles .
époque ou nous quarante passée ne savions pas encore que nous écoutions les tablette selon " saint jude bon scott " .
époque des " higway too hell " qui n'était pas encore celle des mp3 , portable vital !!! et autres piche de ps3 ,
quand galette volcanique " acdc if you want blood live " placardait le mur du son de nos tympans de baffles faiblarde avisées .
priez à l'écoute anthologique du boogie rock , chants sacrés de cette P*** d'galette ,
ou riffs d'angus gybsonien vous claque le fion ,
ou voix diabolique de bon vous cisaille un verre de téquilla pour l'enfer ,
ou bass de wiliams et batterie de rud cognent tel un marteau piqu........tueur !
ou rythmique de malcom vous fingle les sens d'une bastos de 357 .
sainte galette du chapelet " let there be rock "
amen .
Invité Invité
Sujet: Re: AC/DC Lun 24 Mar - 9:59
fred-51 a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
sainte galette ,
ce n'est pas un album , c'est la sainte bible " orgasmes musicale " .
malheureusement plus jamais pareils joyeusetés forcené d'outre tombe pour esgourdes de grand cru .
alors mes bien chers frère d'apotre du rock ,
gardez précieusement ses 10 parchemins de décibels et voix de pénombre cristalisante hurlante dans vos reliques ou la vierge c'est rendu coupable à l'écoute de se pécher défendue de caresse manche gibson , de doigts effrontés glissé dans l'orgasme de lucifer " bon scott " à son écoute .
la sainte galette rock de ses apotre de fans , cheveux long tombant sur adn de perfecto , de jean gradingue sorti tout droit de selle de métal ( bécane ) quand ptite garce d'aiguille rouge rendait hommage à " whole lotta rosie " .
époque de celle aujourd'hui bien lointaine des " bad boy boogie " s'agenouillant sur la prise de " the jack " électrifié d'amplis pérave d'une piaule de branleur quand enceintes 2x10 watts saturaient sa tripailles .
époque ou nous quarante passée ne savions pas encore que nous écoutions les tablette selon " saint jude bon scott " .
époque des " higway too hell " qui n'était pas encore celle des mp3 , portable vital !!! et autres piche de ps3 ,
quand galette volcanique " acdc if you want blood live " placardait le mur du son de nos tympans de baffles faiblarde avisées .
priez à l'écoute anthologique du boogie rock , chants sacrés de cette P*** d'galette ,
ou riffs d'angus gybsonien vous claque le fion ,
ou voix diabolique de bon vous cisaille un verre de téquilla pour l'enfer ,
ou bass de wiliams et batterie de rud cognent tel un marteau piqu........tueur !
ou rythmique de malcom vous fingle les sens d'une bastos de 357 .
sainte galette du chapelet " let there be rock "
amen .
un grand philosophe Français accompagnés de ses troubadours , a chanté un jour....
" et sur les murs de la cité résonne...... AC / DC....
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: AC/DC Lun 24 Mar - 11:21
nono13 a écrit:
un grand philosophe Français accompagnés de ses troubadours , a chanté un jour....
Bernie Bonvoisin ???
Invité Invité
Sujet: Re: AC/DC Lun 24 Mar - 11:46
philippe a écrit:
nono13 a écrit:
Bernie Bonvoisin ???
Ouaip !!!!
" Ton dernier acte "....... Album Marche ou crève..... 1981
Nono
Invité Invité
Sujet: Re: AC/DC Lun 24 Mar - 11:57
Et pis juste pour dire......
C'est une erreur de cantonner TRUST à Antisocial....
Ya eu des putains de grands bons moments de gros bon talent. !!
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: AC/DC Lun 24 Mar - 12:18
Invité Invité
Sujet: Re: AC/DC Ven 28 Mar - 7:37
Rem-aïe a écrit:
Et pis juste pour dire......
C'est une erreur de cantonner TRUST à Antisocial....
Ya eu des putains de grands bons moments de gros bon talent. !!
Rem....
prends ça , installes toi et écoutes moi ça..........