| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| The Doors | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: The Doors Mer 6 Fév - 15:49 | |
| j'emporte le dvd la semaine prochaine et j'espère qu'avec 1 litre de Weizenbier dans l'cornet ça ira... | |
| | | Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: The Doors Mer 6 Fév - 15:54 | |
| C'est un peu light la blanche à 6° | |
| | | Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: The Doors Mer 6 Fév - 17:27 | |
| J'ai l'impression qu'ça fait moins mais bien fatigué ça met en petite condition sympa ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Doors Mer 6 Fév - 17:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Doors Mer 6 Fév - 17:58 | |
| |
| | | fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| | | | Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: The Doors Jeu 7 Fév - 18:48 | |
| - fred-51 a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Seven a écrit:
- J'adore les Doors question de génération certainement
peut-ètre la tu déjà fait ? dans l'cas contraire , si ta l'occas , va au père lachaise , émotion garantie . Y'a pas de quoi être fier, mais à 19 ans, avec mon meilleur pote, on a vidé une bouteille de Whisky sur sa tombe. j'ai été surpris par la tombe, plutôt modeste. Y'avais d'autres mecs/nanas : bougies, guitare, harmonica ... on braille du Doors comme des malades. Ambiance. Les flics débarquent, nous bourrés, on s'étalent ds le cimetière => nuit au poste => dégrisement => leçon de morale : la jeunesse, l'éducation, le respect, la drogue, et tout le toutim. Nous : M'sieur l'agent, on se drogue pas, on boit !! Vous savez bien, respect des traditions française, ... DEHORS et que je vous revois plus (raté, y nous on revus) | |
| | | fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: The Doors Jeu 7 Fév - 22:11 | |
| - Tonupboy a écrit:
- fred-51 a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Seven a écrit:
- J'adore les Doors question de génération certainement
peut-ètre la tu déjà fait ? dans l'cas contraire , si ta l'occas , va au père lachaise , émotion garantie . Y'a pas de quoi être fier, mais à 19 ans, avec mon meilleur pote, on a vidé une bouteille de Whisky sur sa tombe. j'ai été surpris par la tombe, plutôt modeste.
Y'avais d'autres mecs/nanas : bougies, guitare, harmonica ... on braille du Doors comme des malades. Ambiance.
Les flics débarquent, nous bourrés, on s'étalent ds le cimetière => nuit au poste => dégrisement => leçon de morale : la jeunesse, l'éducation, le respect, la drogue, et tout le toutim.
Nous : M'sieur l'agent, on se drogue pas, on boit !! Vous savez bien, respect des traditions française, ...
DEHORS et que je vous revois plus (raté, y nous on revus) ils l'ont refaite ( pierre tombale ) . j'ai connus comme toi l'ancienne , avec l'éternel boxon qui va avec . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Doors Mer 20 Fév - 9:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Doors | |
| |
| | | | The Doors | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|