| Tracker ibérik | |
|
+6bolo Eldudo Artex Gentleman Rider Seven desmodarkus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 5:14 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 7:05 | |
| tant qu'à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 7:06 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 9:10 | |
| Il est très beau celui ci |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 9:10 | |
| J'adore la ligne du pot Mais qu'est ce que ça vient foutre dans les ritales? Et pourquoi pas Bultaco dans le titre? Je dis ça, je dis rien...... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 9:41 | |
| - Artex a écrit:
Mais qu'est ce que ça vient foutre dans les ritales? Et tu la mets ou toi hein? Montres moi la section "les ibériques" car moi je l'ai pas trouvé. ... Italie et Espagne c'est sur le même parallèle, donc je fous ici. - Artex a écrit:
Et pourquoi pas Bultaco dans le titre? Parceque j'avais pas envie. J'ai mis ibérique dans le titre, déjà ca restreint.... Ça y est, tu nous refais une "principite aiguë"? - Artex a écrit:
Je dis ça, je dis rien...... Ouai, dis rien _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 10:01 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Artex a écrit:
Mais qu'est ce que ça vient foutre dans les ritales? Et tu la mets ou toi hein? Montres moi la section "les ibériques" car moi je l'ai pas trouvé. ...
Italie et Espagne c'est sur le même parallèle, donc je fous ici.
- Artex a écrit:
Et pourquoi pas Bultaco dans le titre? Parceque j'avais pas envie. J'ai mis ibérique dans le titre, déjà ca restreint....
Ça y est, tu nous refais une "principite aiguë"?
- Artex a écrit:
Je dis ça, je dis rien...... Ouai, dis rien Rappels moi! Tu est modo ou pas? Donc la section ibérique tu la crée....Avec Ossa, Bultaco, Montessa et autres il y a quand même de quoi faire non? Encore une fois modérateur c'est pas pour foutre le bordel, nous sommes assez comme ça Apres si il n'y a que moi que cela dérange, ce n'est pas bien grave effectivement. | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 10:07 | |
| - Artex a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Artex a écrit:
Mais qu'est ce que ça vient foutre dans les ritales? Et tu la mets ou toi hein? Montres moi la section "les ibériques" car moi je l'ai pas trouvé. ...
Italie et Espagne c'est sur le même parallèle, donc je fous ici.
- Artex a écrit:
Et pourquoi pas Bultaco dans le titre? Parceque j'avais pas envie. J'ai mis ibérique dans le titre, déjà ca restreint....
Ça y est, tu nous refais une "principite aiguë"?
- Artex a écrit:
Je dis ça, je dis rien...... Ouai, dis rien Rappels moi! Tu est modo ou pas? Donc la section ibérique tu la crée....Avec Ossa, Bultaco, Montessa et autres il y a quand même de quoi faire non?
Encore une fois modérateur c'est pas pour foutre le bordel, nous sommes assez comme ça
Apres si il n'y a que moi que cela dérange, ce n'est pas bien grave effectivement. Allé c'est reparti pour un tour..... T'en a pas marre de radoter les mêmes conneries sur la modération? Et arrete de me sentir le cul, on dirait franchement que tu fais une fixette. Je suis d'excellente humeur, je t'en supplie, ne commence pas à me les briser avec tes grands principes ok? Moi je poste juste une belle bécane. .... Toi tu viens me saouler parceque y'a pas la marque dans le titre? T'as vraiment rien d'autre à foutre? Et pour info, je ne suis pas habilité a créer ou supprimer des rubriques. Maintenant va faire chier quelqu'un d'autre, merci. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Dernière édition par desmodarkus le Mar 5 Fév - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 10:10 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Dites les filles, vous n'allez pas recommencer à vous crêper le chignon quand même ???
Ben ecoute apparemment y'en a qui n'arrive pas à se retenir..... Et j'avais dit que je serais pas le premier a brancher l'autre, j'ai gagné _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 10:13 | |
| Kukus Artex C'est beau l'amourrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 10:29 | |
| Oh! Calmez vous un peu, je cause moi, c'est tout, mais KuKus s’énerve, c'est con ça.... Tu fais un post a presso et il va te la créer la section ibérique, arrêtes de nous la faire a l'envers. Et si tu ne prenais pas les tours aussi vite au lieu de prendre du recul et réflechir je n'aurais pas besoin d'en rajouter | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 10:33 | |
| Je m'énerve pas.... Par contre toi t'es putain de lourd Mais bon ca c'est pas nouveau, c'est juste une sorte de cycle qui se répète, tu te fais chier alors tu petes les couilles.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 10:39 | |
| T'es pas habilité Kukus ? Demande une formation | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 10:39 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 12:59 | |
| - Artex a écrit:
- Apres si il n'y a que moi que cela dérange, ce n'est pas bien grave effectivement.
je crois qu'il n'y a que toi que ça dérange, effectivement. et d'ailleurs, ça a pas dû t'échapper, c'est pas la première fois qu'une espagnole est postée avec les ritales. c'est pas pour la "nombreuse" production ibérique qu'on va se faire chier à créer une rubrique spéciale. _________________ | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 13:18 | |
| Muy caliente ces espingouines _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 15:05 | |
| joooooolie la bulletaco !!! c est pas pour foutre le bronx mais les trackers on les postent a kustom non ok ok | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 15:10 | |
| Ta gueule Lolo Et moi je poste pas dans kustom, na _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Tracker ibérik Mar 5 Fév - 15:31 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracker ibérik | |
| |
|
| |
| Tracker ibérik | |
|