| çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lun 4 Fév - 11:35 | |
| Hein... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lun 4 Fév - 11:38 | |
| Only in America... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lun 4 Fév - 11:41 | |
| bhaaa je me suis taper un grand fou rire |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lun 4 Fév - 11:43 | |
| Ca doit etre très confortable pour le passager ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lun 4 Fév - 11:48 | |
| - Citation :
- Ca doit etre très confortable pour le passager
au moin il t'enmerde pas sur les freinages |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lun 4 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lun 4 Fév - 13:56 | |
| je me suis imaginé la touche du gonz qui pilote sa brelle.... outre le ridicule de la monture dont je vous laisse découvrir toutes les subtilités.... le guidon super haut, avec des commandes reculées....vois la gueule de la dégaine!!! the king of poireaux ... du grand Mendes !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BoBoMoTo Imola Racer
Nombre de messages : 449 Age : 49 Localisation : 42 Moto(s) : W650 Motard depuis : 19 ans Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lun 4 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lun 4 Fév - 16:49 | |
| la je donne juste mon avis,n ouvrez pas le feu hein.... la moto n est pas top,surtout pour participer a 1 show...... mais peu etre que la position de conduite(?),en font 1 machine confortable.....
cafe racer ne doit pas avoir la meme definition chez eux.... le cafe du coin est parfois a 3h de route....
je crois qu une fois qu on a passer plus de temps aux us (plus qu un voyage touristique de 15 jours) on ne voit plus les choses de la meme facon.....
l image qu on a ici est tout a fait fausse....
le plus bel exemple,c est la 66.... si tu la traverse a l aise en 3 semaine,vers l ouest,et bien pendant 2 semaine,tu vois du vert,et pas du dessert.... la route que tout le monde connais en image ,au milieu de la terre rougeatre,c est 3 jours sur les 20.....
le gars n a pas sa place dans 1show avec,mais il est peu etre a son guidon 6h par jours..... |
|
| |
Krougher Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : BCAK Moto(s) : XVS 650 Bobber, Hornet 599 K6, XL1200X Motard depuis : Ma naissance ! Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lun 4 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lun 4 Fév - 19:18 | |
| - raph-rats a écrit:
- la je donne juste mon avis,n ouvrez pas le feu hein....
la moto n est pas top,surtout pour participer a 1 show...... mais peu etre que la position de conduite(?),en font 1 machine confortable.....
cafe racer ne doit pas avoir la meme definition chez eux.... le cafe du coin est parfois a 3h de route....
je crois qu une fois qu on a passer plus de temps aux us (plus qu un voyage touristique de 15 jours) on ne voit plus les choses de la meme facon.....
l image qu on a ici est tout a fait fausse....
le plus bel exemple,c est la 66.... si tu la traverse a l aise en 3 semaine,vers l ouest,et bien pendant 2 semaine,tu vois du vert,et pas du dessert.... la route que tout le monde connais en image ,au milieu de la terre rougeatre,c est 3 jours sur les 20.....
le gars n a pas sa place dans 1show avec,mais il est peu etre a son guidon 6h par jours..... L'image que l'on a ici n'est pas fausse, elle est européenne !! Nous le café racer, c'est pourt nosd petites routes avec nos virolos, c'est notre culture Puis 3H de route ou pas, c'est abusé cette taille de Ape Hanger sur un Bandit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lun 4 Fév - 20:51 | |
| y a des trucs ricains qui me font tripper grave, mais leurs accommodations de bécanes des fois me laisse pantois, pas toi ?? bon c'est sûr se farcir les interstates à 100 km/h pendant 5 plombes, on peut effectivement voir un Bandit autrement, mais Dieu que 'est hideux !! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lun 4 Fév - 21:15 | |
| [quote="Gentleman Rider"] Nous le café racer, c'est pourt nosd petites routes avec nos virolos, c'est notre culture J'aime bien le "NOUS","Notre culture" Quand on vois avec quoi il roule Il en à tellement marre de son tromblon qu'il se mutile pour avoir une bonne excuse pour ne plus la sortir.... NOUS ,notre culture Chez Bouglione qu'il devrais aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lun 4 Fév - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lun 4 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
| |
|
| |
| çà c'est du Kustom,ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|