| Projet Dominator | |
|
+19nanAr lejules Eldudo The Thing Neko alfred D@nte34 Pok30 Maxx Berno Anak couillu Flaturtle Bud kaneda tarmot Gentleman Rider ChopSauce CAB2A 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Dominator Mar 5 Fév - 4:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Dominator Mar 5 Fév - 8:56 | |
| OUI mais c'est avant le début des travaux....................................... |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Projet Dominator Mar 5 Fév - 8:58 | |
| fini il y a peux surtout | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Projet Dominator Mar 5 Fév - 19:10 | |
| - CAB2A a écrit:
- Oui il est tres beau mais c'est pas le bon, bouchon excentré et pâtes a l'avant mais merci
Effectivement celui de ta photo n°2 n'est pas un Husky | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Projet Dominator Mer 6 Fév - 19:27 | |
| Bon rendez vous est pris avec un tourneur pour l'axe de fourche, axe de roue et en prime il me fait un bouchon alu pour mon réservoir de xt pour le cadre je vais m'en occupé dans la semaine aussi Coté pièces commende est passé donc un tes et guidon en 35 Mm Bref des nouvelles fraiche bientôt avant 3 Semaines de sommeil je part en vacance | |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Projet Dominator Mar 5 Mar - 17:09 | |
| Désole mais je suis pas en France et donc pas souvent sur mon PC Merci pour tes réponse le réservoir c'est fait je me suis décidé pour celui du 500 XT et pour les plaque latéral voici ton bonheur http://www.dcvmx.com/xcart/home.php?cat=269
A ++++++++++++ | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Projet Dominator Sam 9 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Projet Dominator Sam 9 Mar - 13:43 | |
| : r sympa le reservoir , tu l as monte sur silenbloc ?? sinon vaut mieux le faire
| |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Projet Dominator Sam 9 Mar - 13:46 | |
| Merci, oui il est sur silenbloc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Dominator Sam 9 Mar - 16:11 | |
| Autant, je sens bien ta prépa et je le dis que tu es bien parti, mais je sais pas pourquoi, ta patte de compteur, je la sens pas |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Projet Dominator Sam 9 Mar - 18:44 | |
| Merci flow Oui je comprend ton inquiétude, j'ai la même mais c'est plus un tableau de bord type moto raid , j'y est pensée car comme le phare est énorme il y a un grand vide entre le phare et la fourche bref on verra bien une fois qu'il y auras le conteur et qu'il serra peint en noir Encore merci pour la critique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Dominator Sam 9 Mar - 21:04 | |
| Après, tu fais comme tu veux, mais justement, ce phare je le mettrais en valeur. Je mettrais juste un petit compteur calé entre le té defourche et le phare, le plus bas possible pour le plus de discrétion possible. J'ai fait ça sur mon gsxr et c'est la meilleure solution que j'ai trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Dominator Sam 9 Mar - 21:38 | |
| Moi j'le sent bien prometteur ce dom'! J'ai une réserve sur le tableau de bord mais j'attend de le voir fini |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Projet Dominator Sam 9 Mar - 21:51 | |
| Tu mettrai pas une tof de la bm qu'est derrière ?
Ton réservoir est introuvable... Pourtant j'ai chercher !
C'est du sur mesure. | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| |
| |
CAB2A Manxman Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Dominator Sam 9 Mar - 23:32 | |
| Tu n'es plus très objectif car tu ne fumes pas assez Ceci dit, on est tous pareil, des fois, quand ça veut plus, ça veut plus Je suis le premier à parfois poster des photos pour avoir de l'aide. exemple en est pour ma ligne d'échappement sur le 1100 gsxr |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Projet Dominator Dim 10 Mar - 8:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Projet Dominator Dim 10 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Projet Dominator Dim 10 Mar - 20:43 | |
| je met ou la batterie ????
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Dominator Dim 10 Mar - 20:45 | |
| |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Projet Dominator Dim 10 Mar - 20:56 | |
| Dans mon il y a plus de place Sous le bo bhennn chez moi il y a aussi des chemin de terre avec des cailloux donc j'ai un peut peur et comme je veux pas mettre de cache latéral vas finir sous la selle et ça vas etre vilain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Dominator Dim 10 Mar - 21:09 | |
| Y'a pas un emplacement pour les bobines d'allumage sous le résé?
Ayori avait fait comme ça pour sont CBK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Dominator | |
| |
|
| |
| Projet Dominator | |
|