| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Projet Dominator | |
|
+19nanAr lejules Eldudo The Thing Neko alfred D@nte34 Pok30 Maxx Berno Anak couillu Flaturtle Bud kaneda tarmot Gentleman Rider ChopSauce CAB2A 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Projet Dominator Mar 16 Juil - 22:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Dominator Sam 21 Sep - 7:37 | |
| salut cab2a, tout dabor félicitation super projet !! je vient de me tapé les 14 pages étant sur le même projet pourrai tu nous faire un petit débrif sur le choix des différentes pièces choisie et leur prix pour connaitre le budget consacré pour ce type de bijoux merci pour ton retour |
| | | CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Projet Dominator Lun 23 Sep - 21:07 | |
| Salut encore merci pour les compliments donc un debrif tarifs En gros Moto +/- 1000€ Roues +/- 800 € Guidon +/- 100 € Phare +/- 450€ Poignet +/- 40€ Reservoir +/- 350€ Echappement +/- 75€ Selle +/- 300€ Peinture +/- 200€ Fx arriere +/- 40€ Clignot rizoma +/- 40€/Pieces Disques AV AR +/- 100€ Pneus +/- 300€ import au japon Heures passé dans mon garage 6000€ Il y a encore beaucoup de chose et des € Bref pour avoir une moto comme neuve avec un niveau de finition parfait pour un amateur c'est pas donné | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Dominator Lun 23 Sep - 21:21 | |
| JOLIE meule mec! un autre staile kivabien aussi, miam ça m'inspire toutes ces XL et NX qui commencent à envahir cette section !! P'taing on va être pas loin de 10 bientôt, ça stimule et va falloir que j'en chie pour arriver à un truc regardable! c'est chouette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Dominator Mar 24 Sep - 6:27 | |
| - CAB2A a écrit:
- Salut encore merci pour les compliments donc un debrif tarifs
En gros Moto +/- 1000€ Roues +/- 800 € Guidon +/- 100 € Phare +/- 450€ Poignet +/- 40€ Reservoir +/- 350€ Echappement +/- 75€ Selle +/- 300€ Peinture +/- 200€ Fx arriere +/- 40€ Clignot rizoma +/- 40€/Pieces Disques AV AR +/- 100€ Pneus +/- 300€ import au japon Heures passé dans mon garage 6000€
Il y a encore beaucoup de chose et des €
Bref pour avoir une moto comme neuve avec un niveau de finition parfait pour un amateur c'est pas donné
Yes merci pour ton retour, moi je vais me lancer dans la semaine, J'ai déjà trouver quelque pièce (guidon échappement pneus) À tu des conseils pour facilité la tâche ou alors des choses à ne pas faire (commencer par un point et finir par un autre) Et sinon tu en profite bien de ta machine ? Tu roule tout les jours avec,, Désole pour cet acharnement de Question mais si on peut évite les galère avec les conseil de ce passer par la Merci |
| Sujet: Re: Projet Dominator Sam 11 Jan - 22:39 | |
| Salut suis pas souvent sur le forum en ce moment, je suis sur ton post
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: fourche dominator Lun 15 Sep - 16:06 | |
| salut, je vais bientot commencer la transformation de ma dominator en street tracker.
quel fourche as tu mis ?
cao |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Dominator Ven 1 Mai - 20:13 | |
| Joli taff! Je me suis également tapé les 14 pages, un beau projet bien finalisé. Très bonne source d'inspiration |
| Sujet: Re: Projet Dominator Dim 3 Mai - 8:57 | |
| Merci pour la lecture pour la fourche j’ai utilisé une fourche de 450 Cross KTM ou Gaz Gaz une des deux | |
| | | Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Projet Dominator Dim 3 Mai - 11:25 | |
| - shocky a écrit:
- Joli taff!
Je me suis également tapé les 14 pages, un beau projet bien finalisé.
Très bonne source d'inspiration Merci de passer comme tout le monde par la case Présentation et redimentionner ton avatar. _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Dominator | |
| |
| | | | Projet Dominator | |
|