| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| 750 FOUR by Hercule | |
|
+12ChopSauce nanAr Philippe alfred Gentleman Rider Speedayto44 Anak Booz Seven kikekoka Eldudo The Thing 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 FOUR by Hercule Sam 16 Fév - 19:37 | |
| |
| | | Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: 750 FOUR by Hercule Sam 16 Fév - 20:17 | |
| Par pure jalousie, je dirai que j'ai déjà vu des cordons plus propres Nice job pale | |
| | | Invité Invité
| | | | Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: 750 FOUR by Hercule Sam 16 Fév - 23:31 | |
| - hercule a écrit:
- Maxx a écrit:
- Par pure jalousie, je dirai que j'ai déjà vu des cordons plus propres
Nice job pale J'espéré bien que les pros sont plus doués que moi. Pour info, j'ai acheté mon poste en même temps que ma moto en novembre 2012, donc j'ai pas fait beaucoup de mètres de soudure. C'est donc ma première pièce "complexe", et pour un débutant, sur de la tole de 1 mm, je trouve pas ca, trop mal
Et le coût de revient est sympa, je dirais 100 euros
Oui bon ça va, déjà que tu m'énerves huggy les doigts de fée, pas la peine d'en rajouter | |
| | | alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: 750 FOUR by Hercule Sam 16 Fév - 23:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 750 FOUR by Hercule Dim 17 Fév - 14:05 | |
| Hercule tu peux souder une ligne inox avec ton gaz il faut juste changer la bobine pour une inox Tu peux meme souder avec une bobine acier si tu compte peindte tes pots |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 750 FOUR by Hercule Dim 17 Fév - 16:10 | |
| - MR CARZO a écrit:
- Hercule tu peux souder une ligne inox avec ton gaz il faut juste changer la bobine pour une inox
Tu peux meme souder avec une bobine acier si tu compte peindte tes pots Merci pour l'info En voulant me brancher les durits, je me suis rendu compte que ce colle pas, je comprend mieux celui du CR maintenant. C'est pas grave, je vais en recommencer un |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 FOUR by Hercule | |
| |
| | | | 750 FOUR by Hercule | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|