Invité Invité
| Sujet: Scrambleuuuuuuuuuuuuuuuuur Mar 29 Jan - 16:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrambleuuuuuuuuuuuuuuuuur Mar 29 Jan - 23:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrambleuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 30 Jan - 1:21 | |
| |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Scrambleuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 30 Jan - 6:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrambleuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 30 Jan - 6:56 | |
| |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Scrambleuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 30 Jan - 7:11 | |
| Ben moi j'aime bien, et il est bien construit, bien fini...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrambleuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 30 Jan - 11:28 | |
| ecoutez la Chose, tout est bien dit ! ce n'est pas la plus improbable ni plus vilaine des propositions de "verdir" un XL, je trouve que le tout a une certaine cohérence. Pour aller tracer dans le desert ricain ou le bush, ça a l'air d'être bien pensé. Ceci posé, ne venez pas me dire qu'un quelconque gros trail récent, soit joli...les Adventure par exemple, ou certaine Varadero sont proprement hideuses |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Scrambleuuuuuuuuuuuuuuuuur Mer 30 Jan - 12:54 | |
| - phil the boner a écrit:
ce n'est pas la plus improbable ni plus vilaine des propositions de "verdir" un XL, je trouve que le tout a une certaine cohérence. Pour aller tracer dans le desert ricain ou le bush, ça a l'air d'être bien pensé. Je trouve qu’elle est même plus trail que Scrambler, quand je l'ai vue, j'ai pensé à une XT de l'époque 80' et en regardant de près c'est presque une bécane de concession HD.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrambleuuuuuuuuuuuuuuuuur Jeu 31 Jan - 7:27 | |
| ca qui la sauve un peut c'est le garde boue KTM..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrambleuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
| |
|