Invité Invité
| Sujet: CB 125 twin- sur les chapeaux de roues Ven 18 Jan - 21:35 | |
| Je vous propose aujourd'hui une belle twin sur son lit de courgettes ! Trêve de conneries, je vous file le lien ^^ http://minorkustomcompany.overblog.com/je-suis-un-fana-de-125-plus-que-de-250-ou-350-il-y-a-ce-je-ne-sait-quoi-en-plus-qui-rappelle-aux-moins-jeunes-le-temps-des-16-ans-et-qui |
|
Invité Invité
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: CB 125 twin- sur les chapeaux de roues Sam 19 Jan - 9:27 | |
| | |
|
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 125 twin- sur les chapeaux de roues Sam 19 Jan - 16:24 | |
| Je ne forces pas vraiment la main.
C'est juste que l'article Et les commentaires de l'auteur de la bécane ont aussi une part importante dans la bécane.
une façon de s'intéresser au travail autour de ces photos. |
|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: CB 125 twin- sur les chapeaux de roues Dim 20 Jan - 9:14 | |
| C'est pour celà que certains postent un lien avec les photos - très sympas au demeurant. Elles sont de toi ?
| |
|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: CB 125 twin- sur les chapeaux de roues Dim 20 Jan - 10:43 | |
| - ChopSauce a écrit:
C'est pour celà que certains postent un lien avec les photos - très sympas au demeurant. Elles sont de toi ? +1 pour photos et liens pour ceux qui veulent aller plus loi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 125 twin- sur les chapeaux de roues Dim 20 Jan - 11:26 | |
| - Artex a écrit:
- ChopSauce a écrit:
C'est pour celà que certains postent un lien avec les photos - très sympas au demeurant. Elles sont de toi ? +1 pour photos et liens pour ceux qui veulent aller plus loi. Je n'avais pas vu cette possibilité, effectivement. Les photos ne sont pas de moi, mais de l'atelier. La touche finale d'une bonne prépa, c'est un bon shooting photo. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CB 125 twin- sur les chapeaux de roues | |
| |
|