Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 5 Avr - 15:18
BlackSkull Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Lille Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28 Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ??? Date d'inscription : 08/08/2012
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 5 Avr - 16:00
Accdate a écrit:
il se pâme devant un gonzeese et qui elle est sur une HD!!!! qaund je dit que c'estr des tafiolles ici... ca bave et ca dit qu il pleut
faut savoir....HD ou :hd:
T'es encore là toi, tu dois aimer les tafioles apparemment
A part servir de support à gonzesses, ça sert a quoi une HD? tondre la pelouse?
Non mais ALLOOOOO quoi !!!!!!
T'es sur un site de café racer et tu as une HD !!!!!!!!
Non mais allo quoi !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 5 Avr - 17:33
legorille a écrit:
"un homme qui travaille avec les mains est un ouvrier, un homme qui travaille avec la tete et les mains est un artisan un homme qui travaille avec la tete, les mains et le coeur , est un artiste "
et un homme qui travaille pas est un homme libre.
c'est passé site pour homos le CRC ou quoi ?
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 5 Avr - 18:47
Ou site de bagnoles, ça dépend ou on regarde.....
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 5 Avr - 19:26
phil the boner a écrit:
ça a toujours été un site pour homo le CRC, t'étais pas au courant ? non mais allo quoi ???
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 5 Avr - 19:37
legorille a écrit:
phil the boner a écrit:
ça a toujours été un site pour homo le CRC, t'étais pas au courant ? non mais allo quoi ???
La pipe là sur l'avatar, c'est un travelo ??
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 5 Avr - 19:39
phil the boner a écrit:
legorille a écrit:
phil the boner a écrit:
Oui, le gorille a peur des femmes
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Mais son idée de d'atelier/café/magasin de fringue c'est mon rêve !
Artex a écrit:
Pas que toi
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Sam 6 Avr - 9:29
phil the boner a écrit:
legorille a écrit:
phil the boner a écrit:
Non, c'est un de tes rêves...
kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
Ça me trotte pas mal dans la tête cette idée aussi...
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
Sujet: Re: Lifestyle ........ Lun 8 Avr - 13:40
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 9 Avr - 8:35
kbill a écrit:
Maxx a écrit:
Flitwoodmac a écrit:
Artex a écrit:
Pas que toi
Comme on dit chez moi : "C'est le premier qui chausse les bottes qui encule les autres"
:Reveil: Y'aura pas de la place pour tout le monde les gars.
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 9 Avr - 12:12
Un "businessman" du bled parisien me disait justement qu'il ne fallait pas craindre la concurrence, mais c'est vrai qu'il n'est pas trop gourmand
On n'habite pas tous au même endroit, non plus.
Ceci étant, il me semble ce n'est pas dans "l'automotive" qu'il y a le plus de sous à se faire. Ce serait plutôt une danseuse - un truc pour faire hype
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 9 Avr - 13:09
nanAr a écrit:
kbill a écrit:
Maxx a écrit:
Flitwoodmac a écrit:
Artex a écrit:
Pas que toi
Comme on dit chez moi : "C'est le premier qui chausse les bottes qui encule les autres"
:Reveil: Y'aura pas de la place pour tout le monde les gars.
ChopSauce a écrit:
Un "businessman" du bled parisien me disait justement qu'il ne fallait pas craindre la concurrence, mais c'est vrai qu'il n'est pas trop gourmand
On n'habite pas tous au même endroit, non plus.
Ceci étant, il me semble ce n'est pas dans "l'automotive" qu'il y a le plus de sous à se faire. Ce serait plutôt une danseuse - un truc pour faire hype
Je suis d'accord avec toi. Mais quitte à bosser pour des clopinettes, autant que ce soit un boulot passion. J'ai plein d'idées mais faut quand même des ronds au départ...
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 9 Avr - 14:12
Genre ça :
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 9 Avr - 14:12
Le top etant leur premier magasin a Sydney :
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 9 Avr - 15:56
Un peu grand mais super cool!
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 9 Avr - 16:07
Voilà, un rade, un restau, un magasin de fringues/stuff/bouquins/objet de deco, un atelier....
Et au soleil
Je signe où?
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 10 Avr - 4:55
Maxx a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Mais quitte à bosser pour des clopinettes, autant que ce soit un boulot passion. J'ai plein d'idées mais faut quand même des ronds au départ...
Tu as tout à fait raison, mais je n'ai pas parlé de clopinettes. C'est quelque chose entre vouloir se faire des sous et vouloir faire un métier que l'on aime.
Je veux dire chez DEUS, par exemple, ils se font peut-être plus de sous en vendant des tee-shirts que des motos, mais ils vendraient peut-être beaucoup moins de tee-shirts s'ils n'avaient pas les motos
Il vous faut vous associer plutôt
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 10 Avr - 6:29
Je pense et on le voit souvent, qu'associer mécanique mais aussi fringue permet d'avoir au moins un certains revenu fixe qui permet justement de maintenir l'activité mécanique qui est moins rémunératrice.
Ou après faut faire des prépas et se faire de la marge dessus
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 10 Avr - 7:14
ChopSauce a écrit:
Il vous faut vous associer plutôt
PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 10 Avr - 7:27
Maxx a écrit:
Je signe où?
Tu préfères être employé ?
Tu as beaucoup de sous ?
Tu préfères continuer à rêver sinon
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Lifestyle ........ Jeu 11 Avr - 10:26
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Jeu 11 Avr - 10:39
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010