Invité Invité
| Sujet: J'crois que j'suis dans les VAP Mer 9 Jan - 22:33 | |
| Regardez donc ce que j'ai trouvé dans le sous-sol de l'un de mes clients La facture qui va avec SVP !! Achetée chez Georges Monneret en 1963 !! Du coup, j'me suis penché sur la question et j'ai trouvé ceci : http://www.kerloclassic.com/kerlo-restauration.php?id=3 Bref, j'ai direct chopé et même Mais je sais pas s'il la vendrait.....j'ai essayé du moins |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'crois que j'suis dans les VAP Jeu 10 Jan - 10:12 | |
| il l'a entretenue aux petits oignons ça doit faire super plaiz de tomber sur ce genre de trésor totalement par hazard!! |
|
Invité Invité
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: J'crois que j'suis dans les VAP Jeu 10 Jan - 10:49 | |
| Géniale la rencontre Et que dire de la petoire Et la facture d'époque, un document rare, super rencontre Par contre tu vas faire quoi dans les caves de tes clients? Installer des lampes a sodium pour faire pousser de la locale? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'crois que j'suis dans les VAP Jeu 10 Jan - 10:55 | |
| |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: J'crois que j'suis dans les VAP Jeu 10 Jan - 12:50 | |
| Encore un peu et tu vas devenir comme Stéphane, si vous voulez je vous aide à débarrasser | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'crois que j'suis dans les VAP Jeu 10 Jan - 13:07 | |
| Stéphane ??? |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: J'crois que j'suis dans les VAP Jeu 10 Jan - 13:09 | |
| Bah ton pote Plaza | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'crois que j'suis dans les VAP Jeu 10 Jan - 13:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'crois que j'suis dans les VAP Jeu 10 Jan - 17:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'crois que j'suis dans les VAP Jeu 10 Jan - 17:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'crois que j'suis dans les VAP Jeu 10 Jan - 17:41 | |
| Je lui ai demandé bien sûr. Mais comme j'étais venu pour sa maison avant tout, il était un peu perdu le pov' papy.... J'y retournerai un de ces 4 :Trinque: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'crois que j'suis dans les VAP | |
| |
|