| CG 125 Minor Kustom Co. staiile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Dim 16 Déc - 21:08 | |
| Voilà le tout sur mon blog, j'vais pas tout réécrire nan? http://minorkustomcompany.overblog.com/ |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Dim 16 Déc - 21:12 | |
| Vas y petit !!!!! top ton blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Dim 16 Déc - 21:20 | |
| Bah ça, j'vais y aller Merci pour le blog :) |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Dim 16 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Lun 17 Déc - 19:08 | |
| J'aurai deux trois questions...
-De combien dois-je augmenter mon gicleur si je passe en megathon libre et filtre cornet type K&N? -Pour changer le compteur, y a-t-il des "modèles" ou types de branchement spécifiques à chaque brèle? Un compteur "universel" passe crème? Et pour les voyants est ce que je peux échapper à la soudure avec l'utilisation d'un sucre pour raccorder le tout? -Vous ne sauriez par hasard si des CR de CB125 se montent sur ma CG? Même cadre? Même fixations?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Mer 19 Déc - 20:56 | |
| Bon, comme les questions sont un peu... précises (trop?) je vais affiner le tout. J'ai un gicleur de 110 apparament ( http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-1447-13KCHRB1-CG125S-1995-E__1200-CG+125.html ) vu sur le N°29, "#110" je pense que c'est la "taille" du gicleur. Si je veux mettre un cornet type K&N et un silencieux megathon, devrai-je changer pour un plus gros? Si oui, de quelle taille? Les CR, je verrai ça plus tard. Le compteur par contre, je réitère ma question du dessus.. Un tit peu d'aide siouplait? |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Mer 19 Déc - 21:53 | |
| La carb y'a pas de secret, faut faire des essais... tu augmente ton gicleur petit à petit et tu cherche le bon réglage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Mer 19 Déc - 22:11 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- La carb y'a pas de secret, faut faire des essais... tu augmente ton gicleur petit à petit et tu cherche le bon réglage...
Hum okay, j'vais devoir essayer Quand on change de gicleur, on doit refaire un les réglages ou juste la richesse ? Allez pour ta lumière |
|
| |
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Mer 19 Déc - 22:27 | |
| Faut tout revoir pour bien faire, richesse, aiguille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Jeu 20 Déc - 12:32 | |
| Hum okay donc je commande pot + cornet et si la carbu ne va pas ( ce qui devrait être le cas même avec le maximum d'essence), commande de gicleur et hop hop hop on règle le tout.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Ven 28 Déc - 15:09 | |
| Résé de CB S3 commandé, reste à voir les fdp, si c'est 40€, il va se faire Mine de rien, ça avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Dim 27 Jan - 8:32 | |
| - polo-loco a écrit:
- J'aurai deux trois questions...
-De combien dois-je augmenter mon gicleur si je passe en megathon libre et filtre cornet type K&N? -Pour changer le compteur, y a-t-il des "modèles" ou types de branchement spécifiques à chaque brèle? Un compteur "universel" passe crème? Et pour les voyants est ce que je peux échapper à la soudure avec l'utilisation d'un sucre pour raccorder le tout? -Vous ne sauriez par hasard si des CR de CB125 se montent sur ma CG? Même cadre? Même fixations?
pour ton compteur , universel ou pas tu dois garder la même démultiplication, chez moi le sucre c'est pour le café, tu dois parler de domino ? c'est vraiment chercher des ennuis | |
|
| |
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Dim 27 Jan - 9:33 | |
| Pour la carburation, comme dit plus haut... pas de secrets.. faut essayer!! Deux moteurs identiques avec la meme carburation et la meme configuration n' auront jamais les meme réglages ni les meme gicleurs. Beaucoup de gens ont tendance à mettre du gicleur trop gros... et pour en venir au cornet type K&N, ca n' a pas bonne presse sur les 2T et petits 4T, à part sur le look, mais aucune influence sur les perf (voir meme réduites si mauvaise carburation). Il y a beaucoup de topics sur les réglages carbu sur le net!! plonge toi dedans c' est interessant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Dim 27 Jan - 19:01 | |
| - rené moto a écrit:
- polo-loco a écrit:
- J'aurai deux trois questions...
pour ton compteur , universel ou pas tu dois garder la même démultiplication, chez moi le sucre c'est pour le café, tu dois parler de domino ? c'est vraiment chercher des ennuis Le compteur c'est bon, et l'éléc, c'est le mec qui s'en occupe. Merci quand même - Turkish a écrit:
- Pour la carburation, comme dit plus haut... pas de secrets.. faut essayer!! Deux moteurs identiques avec la meme carburation et la meme configuration n' auront jamais les meme réglages ni les meme gicleurs.
Beaucoup de gens ont tendance à mettre du gicleur trop gros... et pour en venir au cornet type K&N, ca n' a pas bonne presse sur les 2T et petits 4T, à part sur le look, mais aucune influence sur les perf (voir meme réduites si mauvaise carburation). Il y a beaucoup de topics sur les réglages carbu sur le net!! plonge toi dedans c' est interessant! Apparemment, je vais gagner un petit peu dans les bas régimes. Mais c'est principalement pour le look |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Jeu 31 Jan - 21:27 | |
| Photoshop hideux , mais bon, c'est juste pour voir la peinture bidon/selle, faut pas tenir compte du reste. Z'en pensez quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Ven 1 Fév - 21:28 | |
| Je la trouve plus vouée à etre dépouillée et une paire de bracos! Et je pense que la fourche est trop courte pour en faire un dirt track, mais bon... c' est mon avis et c' est ta meule!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Ven 1 Fév - 21:31 | |
| ha! pardon, j' avais pas vu que tu avais changé de fourche en fait!...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Mer 27 Fév - 9:47 | |
| - Turkish a écrit:
- Je la trouve plus vouée à etre dépouillée et une paire de bracos!
Et je pense que la fourche est trop courte pour en faire un dirt track, mais bon... c' est mon avis et c' est ta meule!! Mouai, les bracos je ne les supporterais pas au quotidien... Sinon voilà où j'en suis ! Le tout ici: http://minorkustomcompany.overblog.com/-cg125-episode-3-dernier-tour Les photos : à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Mer 27 Fév - 9:53 | |
| ça a de la gueule, ça promet la coque arrière est fixée déffinitivement ou tu comptes la réajuster? prend ça ,c'est du travail propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Mer 27 Fév - 10:11 | |
| - JulienB a écrit:
- ça a de la gueule, ça promet
la coque arrière est fixée déffinitivement ou tu comptes la réajuster?
prend ça ,c'est du travail propre Ce n'est pas moi qui fait le boulot, mais un mécano comme ça (TRC a cuers) Sinon la coque , normalement oui, mais avec la selle ça devrait le faire. Et puis, pas cher du tout pour du travail propre ! |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Mer 27 Fév - 10:52 | |
| ouai trc bosse super bien, cool et pas cher en effet!! bon choix! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Mer 27 Fév - 12:19 | |
| Pas du tout fan de ce feux arriere custom, mais fan de ton megaphone!!! Je raccourcierai la selle... au moins 3 cm! sympa en tt cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile Mer 27 Fév - 12:56 | |
| - Turkish a écrit:
- Pas du tout fan de ce feux arriere custom, mais fan de ton megaphone!!!
Je raccourcierai la selle... au moins 3 cm! sympa en tt cas. Pour ce qui est du feu, j'l'adore, là est le principal Boarf, je ne penses pas que je la raccourcierai... on verra ça ! Le silencieux n'est pas un megaphone mais un p/ shooter http://www.gmp-classic.com/echappement_311_echappement-universel_silencieux-universel-p-shooter-long-__gmp010200.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CG 125 Minor Kustom Co. staiile | |
| |
|
| |
| CG 125 Minor Kustom Co. staiile | |
|