| Mobylette style board tracker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mobylette style board tracker Ven 14 Déc - 18:22 | |
| En ces périodes de sévérité bien pénibles, j'ai pensé m'adapter avec une Mob. Bon, une mob' un peu modifiée quand même faut pas trop déconner non plus !
J'ai donc cherché un modèle plutôt rondouillard, une AV65. Au bout d'un moment de visites sur monboncoin je me suis décidé pour une épave vendue par une famille qui partait au Canada, mais qui ne bradait pas pour autant : 1er essai d'insertion de photo (sûrement raté, mais bon...) : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/405/2697747163.jpg/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Ven 14 Déc - 18:34 | |
| Ba finalement le lien semble fonctionner, c'est déjà ça !
Alors c'était il y a 2 ans, pour me relaxer de la modif d'un 350 RDLC en street tracker. Comme il manquait beaucoup de morceaux, j'ai dû en racheter une autre, tournante.
La suite pour plus tard, faut que j'y vais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Ven 14 Déc - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Ven 14 Déc - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Ven 14 Déc - 20:03 | |
| Dessoudage des pattes de phare (et après je boucherai les trous correspondants dans le 'carénage' de fourche) : Entre-temps, peinture, achat d'une selle et de phare et feu de vélo Fin de la peinture, un petit (!) nettoyage, un carbu neuf parce qu'il était en solde et que l'origine était bien fatigué, fabrication des platines pour les commandes reculées, pression des pneus et c'est parti pour le fiston |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Sam 15 Déc - 6:19 | |
| | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Sam 15 Déc - 8:44 | |
| J'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Sam 15 Déc - 8:50 | |
| simpa ! j aurai mieux vue le Mobylette avec contour en noir ou doré . et sans le AV 65 placardé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Sam 15 Déc - 11:50 | |
| Oui pour le 'Mobylette', ça aurait fait + classe, mais d'un autre côté moins 'roots' années 50-60 (et puis aussi c'était moins de boulot, là c'est 'juste' découpé dans du Venilia.
Et Pour le 'AV 65' c'était pour faire 'je pars claquer un record de vitesse à Salt Lake - Bonneville' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Mer 26 Déc - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Mer 26 Déc - 6:52 | |
| - jjb a écrit:
- Oui pour le 'Mobylette', ça aurait fait + classe, mais d'un autre côté moins 'roots' années 50-60 (et puis aussi c'était moins de boulot, là c'est 'juste' découpé dans du Venilia.
Et Pour le 'AV 65' c'était pour faire 'je pars claquer un record de vitesse à Salt Lake - Bonneville' ! au fait mister jjb, tu me montres tes flat-trackers steuplaît, chuis atteint depuis touptit, alors tu m'interesse là si en plus c'est du two-stroke, on va être poto phil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Mer 26 Déc - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Jeu 27 Déc - 20:18 | |
| Le LC c'était ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Jeu 27 Déc - 20:22 | |
| Mais même s'il y a une carte grise, l'assurance (pô chère du tout), phare, feu (même le stop !), clignos, j'ai pas bcp roulé sur route (ça fait un peu de bruit, j'avais peur d'attirer des fâcheux !)
Et là en ce moment même, je suis en train de finaliser la même chose, mais sur une base d'HUSQVARNA 360 WR, qui devrait plus me permettre des escapades sur strada, héhé ! |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Jeu 27 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Ven 28 Déc - 4:50 | |
| |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Ven 28 Déc - 7:38 | |
| - jjb a écrit:
- Mais même s'il y a une carte grise, l'assurance (pô chère du tout), phare, feu (même le stop !), clignos, j'ai pas bcp roulé sur route (ça fait un peu de bruit, j'avais peur d'attirer des fâcheux !)
Et là en ce moment même, je suis en train de finaliser la même chose, mais sur une base d'HUSQVARNA 360 WR, qui devrait plus me permettre des escapades sur strada, héhé ! Gnaaa!!!!! Parle! mais parle donc!!!!! Des photos, des témoignages, ou quand comment!!!!! Tu fais des courses avec? Racoooonnnnte!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker Ven 28 Déc - 20:28 | |
| Ok ok aïe ouille, je vais parler... enfin après tout, si Google est ton ami, tu tapotes par exemple '350 rdlc tracker' ds le moteur de recherche et tu trouveras de la littérature...
Sinon pour l'instant je n'ai fait que 2 fois la 'MHM' (montée historique de Montaigu, dans le 53, pour les pôvres qui n'y sont pas allés) Même si vs habitez très loin, ça vaut le détour, y'a de sublimes machines, et d'ailleurs on y voit des qui viennent de loin, comme celles de JL Borgetto l'artiste ultime (je m'aplatis par terre à la seule évocation de son nom) !
Bientôt je pense une belle histoire de mon 360 WR ds CRC !
Merci en tout cas pour vos commentaires, ça fait toujours chaud au coeur (ça gonfle aussi l'égo mais çà...) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobylette style board tracker | |
| |
|
| |
| Mobylette style board tracker | |
|