Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skultur anglich' Mer 12 Déc - 20:25 | |
| Tu l'as dit |
|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: skultur anglich' Mer 12 Déc - 20:27 | |
| Pas si mal, bon, niveau confort ... | |
|
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: skultur anglich' Mer 12 Déc - 20:54 | |
| Nom d'un petit bonhomme...
Mais c'est quoi ce truc? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: skultur anglich' Mer 12 Déc - 21:56 | |
| je ne sait pas ce que c'est mais j'arrive pas a m'arrêter de baver je trouve ça beauuuu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: skultur anglich' Jeu 13 Déc - 7:54 | |
| si je dis pas de konnery (je sais j'en dis kèquefois ), le moulin m'a l'air d'être celui d'une Manx dont on a greffé un DOHC en son sommet, masi je laisse les vrais spezialists se prononcer sur le zafèr! |
|
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: skultur anglich' Jeu 13 Déc - 17:49 | |
| Le peu qu'on voit des carters n'écarte pas la possibilité ...mais l'entraînement de la distri n'a rien à voir, et le montage de magneto est totalement différent ... Ca ressemble un peu à de l'AJS des années trente mais en plus gros La boite est une BSA hors d'age (celle des monos M & B) et LE RESTE ... ben c'est trés laid , mais c'est un bon soudeur !!!! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skultur anglich' Jeu 13 Déc - 19:18 | |
| - gigi a écrit:
- ben c'est trés laid ,
Tu n'aimes pas, c'est mieux je trouve |
|
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: skultur anglich' Ven 14 Déc - 7:31 | |
| Eh , bien disons que je n'aime pas , ce qui sera une autre façon d'exprimer mon avis ... Et c'est une sculpture ??? pas une moto ??? donc ça ne roule pas , et dedans y'a rien, c'est bien ça ???? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: skultur anglich' Sam 15 Déc - 11:57 | |
| wouuuuaw c'te cathedrale !!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skultur anglich' | |
| |
|