| 750 gs cafra project | |
|
+7nainroux couillu fred-51 Maxx BoBoMoTo xav32 Eldudo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Mar 15 Jan - 20:14 | |
| ok,vu,et c'est vraiment bien comme système mais: 1: pas de cale supérieure sur la gs,meme pas une rondelle,que dalle,donc pour basculer la cote de cale superieure vers la partie inferieure,ça va etre compliqué, omis surcomprimer le ressort 2: ben,bah,deja coupé les tubes et usiné ceux-ci........ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Mar 15 Jan - 21:46 | |
| J'suis carrement pour l'usinage des tubes ! Ça c'est de la transfo pas de l'adaptation Et pense aux photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Jeu 17 Jan - 16:03 | |
| donc, comme je disais,le'objectif de la semaine était la remise en etat de la fourche et son raccourcissement l'usinage d'origine: le tube tronçonné de 3 cm,et reusiné à l'identique: découpe du ressort: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Jeu 17 Jan - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Jeu 17 Jan - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Jeu 17 Jan - 19:00 | |
| Merki!! Mais comme tu disais, un tour a dispo ça aide, il servira d'ailleur pas mal!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Jeu 17 Jan - 19:14 | |
| C'est déjà bien d'avoir un tour, mais c'est encore mieux de savoir s'en servir ! Apparement c'est ton cas |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Jeu 17 Jan - 22:55 | |
| c'est sympas,merci. à présent il va falloir attaquer la grosse modif du faisceau,et c'est pas ma partie préférée,puis créer un passage de roue qui va intégrer la batterie et l'électronique,et rehausser la coque pour l'axer avec la ligne du réservoir. réservoir qui entre nous me plais de moins en moins..... boucher la trappe du resé,et lui greffer un monza à l'avant droit. finir la refection des roues,et donc probablement derayonner .. bref,elle va pas rouler cette semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Ven 18 Jan - 0:05 | |
| Moi j'aime bien ce réservoir. À voir si tu trouves mieux selon ce que tu souhaites |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Ven 18 Jan - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Lun 21 Jan - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Mar 22 Jan - 18:58 | |
| ambiance passage de roue,et faisceau electrique,pfffffffff!!!!à quand u systeme electrique wi-fi sur les motos,j'aime pas,j'aime pas,j'aime pas...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Mer 23 Jan - 20:00 | |
| Moi non plus, Moi non plus, Moi non plus, Moi non plus, Moi non plus, Moi non plus, Moi non plus,
Mais faut passer par là (je viens juste : il y a 10' de commander de la connectique), j'ai 4-5 jours de répit avant de m'y mettre (enfin j'ai déjà fait le schéma, repéré des fils, sur une machine bricolée beurk.
Voilà, j'ai juste pas pu m'empêcher de compatir, BON COURAGE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Mer 23 Jan - 22:14 | |
| Merci jjb, ça remotive!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Mer 30 Jan - 16:08 | |
| ça cogite dur!! en fait,j'aimerais garder la batterie,mais également libérer l'espace sous la selle,donc une seule solution, réussir à la cacher ailleurs,et il ne reste comme endroit que le dosseret de selle. donc ma 1ere manip etait de mouler un faut dosseret qui allait recevoir par le biais de découpes l'électronique,et la batterie,puis il serait recouvert par le "cul" définitif,peint,joli et sans trous ,cales et câbles apparents . pas clair,moi meme je trouve ça bordelique en me relisant.... photos: le moulage de l'intérieur de la coque le futur emplacement de la batterie le trou sera fermé cote arrière de la moto,et un trou carré réalisé derrière le siège pour glisser la batterie,comme un autoradio. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Mer 30 Jan - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Lun 11 Mar - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Lun 11 Mar - 19:19 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Lun 11 Mar - 23:09 | |
| et la modif de la selle et du fourbi electronique, finie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 gs cafra project Lun 11 Mar - 23:24 | |
| Pas tout a fait tout a fait couillu, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 gs cafra project | |
| |