| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| night racer, black marauder: Petronas power ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: night racer, black marauder: Petronas power ! Lun 10 Déc - 20:38 | |
| Désolé phil' puisque t'insiste... Perso elle me laisse de marbre Elle me rapelle la Kia pro c'eed Sa ressemble un peu a plein de chose, sans faire aussi bien que les autres et sans avoir sa propre identité... J'la boude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: night racer, black marauder: Petronas power ! Lun 10 Déc - 20:47 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- Désolé phil' puisque t'insiste...
Perso elle me laisse de marbre Elle me rapelle la Kia pro c'eed Sa ressemble un peu a plein de chose, sans faire aussi bien que les autres et sans avoir sa propre identité...
J'la boude sans doute t'as tes raisons, mais c'est quand même une marque qui a été longtemps en GP. Certes elle renferme pas mal de gimmicks de la catégorie, et elle le fait plutôt bien je trouve. Je la trouve pas inintéressante, et pis surtout rare quand même, même si Petronas n'a jamais été champ', le jeu vaut d'être tenté !! moi je dis bravo, ils auraient pu se planter lamentablement et pondre une vraie mocheté, c'est pas le cas, même si elle n'est pas exceptionnelle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: night racer, black marauder: Petronas power ! Lun 10 Déc - 20:55 | |
| - phil the boner a écrit:
moi je dis bravo, ils auraient pu se planter lamentablement et pondre une vraie mocheté, c'est pas le cas, même si elle n'est pas exceptionnelle ! Vrai trés vrai Mais ce que je vois en prem's avant l'histoire de la marque et de la bête C'est une copie de Benelli Tornado, avec des rétro d'aprilia, et un BO d'Honda CBR1000 récent... Bon l'engin doit être un outil c'est sur |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: night racer, black marauder: Petronas power ! Lun 10 Déc - 22:43 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: night racer, black marauder: Petronas power ! | |
| |
| | | | night racer, black marauder: Petronas power ! | |
|