Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: CBX de fight Sam 1 Déc - 22:36
Carburator Imola Racer
Nombre de messages : 433 Age : 57 Localisation : sud de Nantes Moto(s) : 1000 cbx Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: CBX de fight Dim 2 Déc - 9:21
la même en details...
Invité Invité
Sujet: Re: CBX de fight Dim 2 Déc - 11:55
Moins de tuning, plus de racing n'aurait pas été du luxe
Invité Invité
Sujet: Re: CBX de fight Sam 12 Jan - 16:26
Wow, c'est la deuxième fois que ma moto a été posté sur ce site! J'avais pensé à faire un «X» pendant une longue période, et enfin vendu ma '78 SR500 pour financer le projet.
J'ai commencé la construction en Octobre 2011, et j'ai eu mon premier tour en Juillet 2012. Une saison et 5.000 km. plus tard, je ne regrette rien. Cette machine est une bombe à monter, et le son De plus, j'ai eu quelques remarques concernant my phares . J'ai fait un peu de modifications.....puis, d'apres vous autres, est ce que c'est mieux?;
Dernière édition par bikeymikey748 le Sam 12 Jan - 19:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: CBX de fight Sam 12 Jan - 16:30
Perso j'suis pas fan des street fighter, mais putain, quel moulbif
Le CBX m'a toujours fait cet effet, quand je pense que j'avais la même chose avec deux cylindres de moins
Pour le post
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: CBX de fight Sam 12 Jan - 16:47
bikeymikey748 a écrit:
Wow, c'est la deuxième fois que ma moto a été posté sur ce site! J'avais pensé à faire un «X» pendant une longue période, et enfin vendu ma '78 SR500 pour financer le projet.
au lieu de te sur ta moto tu pourrais te présenter
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: CBX de fight Sam 12 Jan - 17:27
bikeymikey748 a écrit:
Wow, c'est la deuxième fois que ma moto a été posté sur ce site!
Il a raison, c'est pas paske on trouve ta trapanelle sympa que tu échappes aux us et coutumes par ici......File pondre une bafouille dans les prez fissa si tu veux pas te faire fissurer la rondelle par les
Sujet: Re: CBX de fight Sam 12 Jan - 19:21
Citation :