| Chicano style... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Chicano style... Sam 1 Déc - 19:45 | |
| J'aime la revoir, superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chicano style... Sam 1 Déc - 20:31 | |
| low-rider honda klass !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Chicano style... Sam 1 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chicano style... Sam 1 Déc - 20:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Chicano style... Sam 1 Déc - 20:50 | |
| La seule intervention de Totoshop, c'est pour enlever le fond... Faudrait que je retrouve d'autres photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chicano style... Sam 1 Déc - 20:57 | |
| Trouve les j'aimerai que tu me fasse mentir! Boucle arriere couper comme c'est pas possible Position des bracelets avec les pattes de phares d'origine pas possible non plus Longueur des tubes de fourches... Sans parler de la selle, d'origine, juste réduite visuellement, mais que dans la longueur, dans toutes ces proportions Ceci dit la déco du résé style origine (le fond noir et les liserets blanc) assortis au rouge candy comme les 7 et d'mi c'est sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chicano style... Dim 2 Déc - 18:09 | |
| Superbe ! Si il y avait des commandes (très) reculées, ça m'aurait fait penser aux vielles Indian au niveau de la conduite, complètement couché sur la moto |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Chicano style... Dim 2 Déc - 18:24 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
Position des bracelets avec les pattes de phares d'origine pas possible non plus C'est peut-être un guidon "classic" retourné ... donc fixé sur les pontets ... mais sur l'image c'est pas assez détaillé En tout cas, c'est pas roulable, le GB avant à 2 cm du T inf ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicano style... Dim 2 Déc - 18:52 | |
| - Seven a écrit:
- Arnaud_68 a écrit:
Position des bracelets avec les pattes de phares d'origine pas possible non plus C'est peut-être un guidon "classic" retourné ... donc fixé sur les pontets ... mais sur l'image c'est pas assez détaillé En tout cas, c'est pas roulable, le GB avant à 2 cm du T inf ... Je ne trouve plus sur quel blog et à quel page j'avais vu la brêle... Oui, la fourche en rigide, le tés inf sur le fourreau ! Un peu comme ça : Cette brêle fût réalisée, et ça en jette ! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Chicano style... Dim 2 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicano style... | |
| |
|
| |
| Chicano style... | |
|