| T3.....Et quelques. | |
|
+26Booz jereerej D@nte34 denis fred-51 Gentleman Rider colissimosuivi ChopSauce Speedayto44 Philippe July85 BoBoMoTo nainroux kikekoka Enzoo alfred Eldudo hugz micho desmodarkus Carburator Flitwoodmac domi64 Rob North lolobuell Artex 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Jeu 9 Mai - 19:56 | |
| une qui pète, non ?? Un peu trop pt'êt...Mais bon elle a de la gueule. |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Jeu 9 Mai - 21:07 | |
| Eine Enclumeu Vil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 10 Mai - 6:56 | |
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 10 Mai - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 10 Mai - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 10 Mai - 12:59 | |
| Vraiment chouette.... Faute de goût avec la fourche inversée et le phare de vrod ... Mais il doit y avoir du taf |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 10 Mai - 17:19 | |
| Ce n'est pas parce-que tu aimes, que tous le monde doit aimer. Pour ma part, j'ai horreur de ce style de phare mais je suis content que tu aimes ça, mon bouneur Trident mode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 10 Mai - 18:37 | |
| et c'est pas passque tout le monde déteste que je dois le faire illico, on est à bon compte. Celui de V-Rod n'est pas le plus laid, y vraiment très horrible plus que ça mon Trids |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 10 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 10 Mai - 19:48 | |
| C'est qui? Pas me dire que c'est Rem Il y a une selle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 10 Mai - 20:10 | |
| Justement c.est bien lui et comme il y a une selle. Le gars n.étant pas habitué...il est obligé de lever son derrière pour l.aérer... c.est vrai que sans selle t.es moins emmerde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 10 Mai - 21:03 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 10 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 10 Mai - 22:54 | |
| Ou il a une jambe de bois..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 10 Mai - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 10 Mai - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Sam 11 Mai - 4:23 | |
| c'pô pour rien qu'on dit que c'est des enklumes !! les 'Verda sont à peine moins lourdes, et plus... ...plus ...plus ...plus... |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Sam 11 Mai - 8:00 | |
| - hugz a écrit:
pendant les manœuvres, c'est pas les plus pratiques mais une fois dessus, on ne sent plus rien !
Pour beaucoup de motos en plus... Et puis ceux qui disent que ce sont des enclumes et nananére et nanana.. sont souvent des gens de petite taille ou des mecs mou du muscle de p'tites tafioles.. ou bien des femmes (ben oui la masse musculaire.. tout ça koi ) mais pas toutes.. Bref.. ce n'est pas une danseuse étoile, c'est sur. Mais un truc qui est certain ! ce sont réellement de bonne moto, pour ceux qui aiment.. (faut voir l’engouement des possesseurs de T3 ) PS: mon bouneur tu as rouler déjà avec un T3...? |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Sam 11 Mai - 8:06 | |
| De là à dire que bouner est mou du muscle il n'y a qu'un pas ... Oui non mais ne leur dis pas aux autres tridz, comme il en reste plus pour nous des pas chères sans bornes, entretenues bref, le nirvana à portée de bourse .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Sam 11 Mai - 8:08 | |
| "le nirvana à portée de bourse" J'aime bien Tu as raison pour les autres.. ne prenez pas de T3, rouler en japounaise ou autres.. vous avez raisin, c'est mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Sam 11 Mai - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Sam 11 Mai - 8:27 | |
| |
|
| |