et recevoir des mails d'une énième personne qui se plaint de s'être fait avoir par celui que tu sembles défendre, c'est fatiguant. C'est assez drôle, car il commence a y avoir pas mal de monde qui aimerait le croiser en vrai, histoire d'en découdre.
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Dim 7 Avr - 13:28
Ho et puis si vous êtes assez c... pour vous faire enfler par ce type, libre à vous. Un jour vous vous rendrez compte que ce n'est que du flanc. IL fait beau chez moi et je vais sortir la meule. Plus drôle. Maintenant, si quelqu'un veut un jour voir les mails reçus, un MP et je vous montre. des preuves, des témoignages, j'en ai plus qu'il ne faut. Je vois assez de monde dans mon boulot, pour savoir aujourd'hui pas mal de choses. Je suis naif peut-être, mais au final la vérité eclate toujours. Allez je vous laisse entre vous.
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Dim 7 Avr - 16:28
thomasc2543 a écrit:
Ho et puis si vous êtes assez c... pour vous faire enfler par ce type, libre à vous. Un jour vous vous rendrez compte que ce n'est que du flanc. IL fait beau chez moi et je vais sortir la meule. Plus drôle. Maintenant, si quelqu'un veut un jour voir les mails reçus, un MP et je vous montre. des preuves, des témoignages, j'en ai plus qu'il ne faut. Je vois assez de monde dans mon boulot, pour savoir aujourd'hui pas mal de choses. Je suis naif peut-être, mais au final la vérité eclate toujours. Allez je vous laisse entre vous.
Perso, jsuis pas en affaire avec lui, alors jsuis pas près de me faire enfler comme tu dis, si toutefois il y a une part de vérité dans ce que tu dis.
Maintenant, si t'as réellement des mails de nature à étayer ce que tu affirmes, je suis preneur, tu peux me les faire parvenir par mp.
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Dim 7 Avr - 16:48
legorille a écrit:
thomasc2543 a écrit:
Perso, jsuis pas en affaire avec lui, alors jsuis pas près de me faire enfler comme tu dis, si toutefois il y a une part de vérité dans ce que tu dis.
Maintenant, si t'as réellement des mails de nature à étayer ce que tu affirmes, je suis preneur, tu peux me les faire parvenir par mp.
ah au fait Gorillaz ! t'as raison, la gueunon est affriolante, je plussoie... :Trinque:
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Dim 7 Avr - 17:03
phil the boner a écrit:
ah au fait Gorillaz ! t'as raison, la gueunon est affriolante, je plussoie... :Trinque:
Et moi je soie avec Phil !
Par contre je mettrais un - à Thomas qui ne se doute pas que dans sa faim, il lui fait de la pub !
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Dim 7 Avr - 20:02
hugz a écrit:
phil the boner a écrit:
Et moi je soie avec Phil !
Par contre je mettrais un - à Thomas qui ne se doute pas que dans sa faim, il lui fait de la pub !
C'est pas de la pub, Hugz, c'est rien d'autre que de la merde.......
La pub, j'en fais pas, j'en veux pas, le bouche à oreille de mes clients contents me suffit amplement.
J'ai juste un problème depuis peu avec un, qui me prend pour un jambon.......
Ca ne m'étonne pas qu'il soit allé pleurnicher dans le giron du journaleux qui n'attendait que ça pour partir en croisade !!
Je vais ouvrir moi même un post pour déballer le truc dans méca-niquage et j'attends vos avis, bons ou mauvais......
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Dim 7 Avr - 20:06
Rem-aïe a écrit:
Je vais ouvrir moi même un post pour déballer le truc dans méca-niquage et j'attends vos avis, bons ou mauvais......
C'est le mieux à faire pour faire taire les mauvaises langues, et dieu sait s'il y en a sur le CRC ou la mauvaise foi règne en maitre.
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Lun 8 Avr - 9:43
Déjà fini ? le..
Trop court
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Lun 8 Avr - 9:55
Ça me fait un peu penser a ça
Dernière édition par Flitwoodmac le Lun 8 Avr - 10:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Lun 8 Avr - 9:57
Carrément
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Lun 8 Avr - 14:39
artefact? épiphénoméne? il vient, il coule un bronze et il s'en va ???
PUTAIN MAIS QUI TIRE LA CHASSE
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Lun 8 Avr - 14:47
si "il" c'est moi,, et bien il travaille aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Lun 8 Avr - 15:05
thomasc2543 a écrit:
si "il" c'est moi,, et bien il travaille aussi !
je cerne pas exactement ce que tu veux man, mais tu t'y prends comme une balayette! reprends un peu de hauteur si tu veux vraiment être un tant soi peu écouté...Et je parle même pas de crédibilité
y a pas que des caves ou des ménagères bonnes à fourrer de carabistouilles ici, y a aussi des mecs qui en ont derrière les oreilles...
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Lun 8 Avr - 15:08
th2543
Ce n'est pas le cahier des plaintes et doléances ici; Y'a marqué:
T3.....Et quelques.
Tu fourgues tes propos diffamatoires dans la bonne rubrique et à minima t'étayes tes dires avec des éléments probants...
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Dim 21 Avr - 16:50
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Dim 21 Avr - 16:54
L a l air sympa ce Triple !!
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Dim 21 Avr - 17:18
J'avais mis des photos de lui chez plus ou...
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Dim 21 Avr - 17:21
La déco et l inclinaison du pot me dise qqchose !
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Dim 21 Avr - 19:18
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Dim 21 Avr - 19:19
Attention au copyright Trident !
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Dim 21 Avr - 19:27
Tu crois qu'on me surveille ?
Si c'est le cas
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Dim 21 Avr - 21:32
Trident65 a écrit:
j adore !!! Trident
Speedayto44 Lopette Racer
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : 44 Moto(s) : 900, 1000 et 1300 Daytona Motard depuis : 1993 Date d'inscription : 20/01/2013
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Lun 22 Avr - 11:08
Sans les immondes choses chromés , ce T3 pourrait être sympa.
Invité Invité
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Lun 22 Avr - 12:37
les pots sont à dommage car l.inclinaison est sympa mais à part mettre des contre cônes qu.on voit partout. Le choix est assez restreint à par peut-être les imitations harley...
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: T3.....Et quelques. Lun 22 Avr - 17:43
Speedayto44 a écrit:
Sans les immondes choses chromés , ce T3 pourrait être sympa.