| T3.....Et quelques. | |
|
+26Booz jereerej D@nte34 denis fred-51 Gentleman Rider colissimosuivi ChopSauce Speedayto44 Philippe July85 BoBoMoTo nainroux kikekoka Enzoo alfred Eldudo hugz micho desmodarkus Carburator Flitwoodmac domi64 Rob North lolobuell Artex 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 9:06 | |
| oui oui je la termine et je vous post des images ! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 9:12 | |
| - thomasc2543 a écrit:
- Et désolé d'avoir pu émettre un avis sur quelques prépas. On ne s'attaque pas au St Graal ici...je ne le savais pas. Je pensais justement que l'on pouvait parler de tout. Mais....
Mais qu'est ce que tu racontes?Tout les avis sont les bienvenus,les avis ,les querelles avec un son de cloche bof bof,qui c'est suis là St graal,un nouveau?vais aller le pourrir dans les présentations,Saint groles accroche toi j'arrive.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 9:21 | |
| - thomasc2543 a écrit:
- oui oui je la termine et je vous post des images !
Pendant c'est encore mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 9:21 | |
| Alors, je vais voir ça dans la journée...ou demain. On dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés ! |
|
| |
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 9:22 | |
| - thomasc2543 a écrit:
- Je pensais la montrer dans les Cévennes mais je doute d'y être le bienvenu
Tu tiens à y aller,remember: Hello ! thomasc2543 Réponses: 57 Vues: 678 Rechercher dans: Présentez-vous ici Sujet: Hello ! Ven 24 Juil - 7:47 Bon, sinon tu racontes quoi d'intéressant ??? Bah, raconter, jsuis pas certain finalement d’être le bienvenue ici, alors… J’aime pô le ricard… j’ai une sœur qui roulait en Guzzi, deux chiens, un cochon, deux chèvres, deux moutons des poules, un chat et une moeuf ! Jpréfère le café (à outrance), le vin, le champ quand ça se présente et la goutte !!! 'Tain merde, c'est plus possible là, 3 pages pour apprendre que dalle sur ta face de jeunes bleu bite de 38 piges de vie aseptisé dans un monde d'eunuques tétraplégiques de la libre pensée et du libre arbitre. Pour la vie aseptisée, tu repasseras mon gars, quand tu auras parcouru le monde que je l’ai fais avec mon appareil photo ! Quand tu auras vu ce que j’ai vu, compris ce que j’ai compris, rencontré ceux que j’ai pu croiser !!! Mais bon, y a pas trop d’incitation chez vous pour échanger…parler… Après avoir démonté et remonter ma 750 Four (vendue aujourd’hui), j’ai eu l’envie de rouler sans passer mon temps à l’atelier. M’enfin, les goûts et les couleurs… Je n’ai jamais cru toucher le nirvana du racer, simplement se faire plaisir. Tu connais ? Pour le pneu, pas de soucis mon gaillard. Savais pas qu’il fallait absolument préciser cela dans une presentation. Vous devriez proposer un QCM pour savoir si l’on peut prétendre à vous adresser la parole. Mais bon, je vous laisse donc. Moi, jvais rouler, me faire plaisir, rencontrer des motards sur la route, sur les terrasses des routiers. Enfin, les vrais quoi ! Décidément, vos nouveaux cafés on the web puent l’ennui des accros du clavier. Jpense ce matin au pauv jeune qui n’a pas les moyens de se payer vos meules, ni les connaissances pour les modifier et qui découvre le monde des gardiens du Temple. Y doit faire la gueule… Mais ouf, heureusement que l’on peut aussi rencontrer des mecs ouverts, sympas, qui s’intéressent à tout ce qui roule. Oui oui, ça existe. Jvais abattre mes 600 bornes aujourd’hui au guidon de ma pauv japonaise et j’ai au moins une certitude : vos cafés, je ne les ais jamais croisé on the road !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 9:26 | |
| Un cordonnier sans dents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 9:36 | |
| Le pourrissage de post' |
|
| |
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 9:43 | |
| Un modo va nettoyer çà d'un coup de clavier magique. MODO MODOOOOOOOOOO HOUHOUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 9:44 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 9:54 | |
| Alfred, je ne pige plus... Bon a bientôt alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 10:01 | |
| - thomasc2543 a écrit:
- Alfred, je ne pige plus... Bon a bientôt alors !
Mais c'est pour montrer que tout le monde peut faire des erreurs,reste on rigole mais laisse ta casquette d'homme sérieux au placard et paie ta tournée. D'ailleur pourquoi ne pas ouvrir un post dans lequel tu nous placerais qq photos faites par toi?Présentation de région,le coin du journaleux,qu'est t'en dit?
Dernière édition par alfred le Ven 11 Jan - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 10:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 10:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 10:07 | |
| Moi aussi j'aim' bien pourrir les posts en fait.... |
|
| |
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 10:10 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 10:12 | |
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Eldudo Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 10:21 | |
| Un post où tout le monde pourrait poster des images de son environnement, ça la fait. J'en ai déposé sur ma page FB ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3.....Et quelques. Ven 11 Jan - 10:23 | |
| |
|
| |