| Hellcat Combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Hellcat Combat Mar 20 Nov - 17:52 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mar 20 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mar 20 Nov - 20:50 | |
| Nice... Ca transpire le brutal
Histoire de critiquer, j'aurais mis des jantes un peu plus grandes personnellement, question de proportion. Sur la première photo, elles font "petites" | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mar 20 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mar 20 Nov - 21:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mar 20 Nov - 21:18 | |
| Oui mais non, celle ci, la Combat, c'est pour le sel à Bonneville ! Une habitude chez Confederate | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mar 20 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mar 20 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mar 20 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mer 21 Nov - 4:49 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mer 21 Nov - 5:53 | |
| oups! not my cup of tea ... |
|
| |
| |
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mer 21 Nov - 7:34 | |
| Ben moi j'aime bien !!!
C'est quoi le Moteur ? Buell ? | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mer 21 Nov - 8:13 | |
| Twin S&S de presque 2,2 litres | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mer 21 Nov - 8:31 | |
| - lolobuell a écrit:
- Twin S&S de presque 2,2 litres
Ouep, un X-Wedge !!!! Mais avec des carters principaux revu par Confederate C'est un V'twin typé Harley, mais rien à voir en fait, ouvert à 56° au lieu de 45, et utilisant 3 arbres à cames au lieu de 2 pour un Twin Cam et un seul pour les autres. Une merveille de couple, d'allonge et de force ! | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mer 21 Nov - 11:18 | |
| En fait S&S ils construisent entièrement un moteur en partant de Zero ou ils partent tout de même d'un Harley ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mer 21 Nov - 15:41 | |
| - Flitwoodmac a écrit:
-
En fait S&S ils construisent entièrement un moteur en partant de Zero ou ils partent tout de même d'un Harley ? Ils partent de rien du tout, ils font tout Cependant, pour gonfler un moteur Harleyn tu peux y mettre plein de pièces S&S ! Tu as des pièces haute perf pour toute la gamme Harley, du Panhead au Twin Cam Au US, tu as plusieurs fabricants de pièces et de moteurs after market pour les H-D : S&S, Jim's, Revtech... S&S reste LA référence, avec 54 ans d'existence, ils maîtrisent le sujet !!! C'est aussi eux qui fournit Wakan Avinton, CR&S, Climax, Saxon, Big Bear Chopper...... Chez Confederate, tu as la Hellcat avec le S&S, comme l'ancienne version qui utilisait un S&S T-Series de 150 ch. En revanche, la Wraith utilise un Jim's, certaine même avec des culasses Streaming Eagle, idem pour la Fighter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mer 21 Nov - 18:17 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Flitwoodmac a écrit:
-
En fait S&S ils construisent entièrement un moteur en partant de Zero ou ils partent tout de même d'un Harley ? Ils partent de rien du tout, ils font tout Cependant, pour gonfler un moteur Harleyn tu peux y mettre plein de pièces S&S ! Tu as des pièces haute perf pour toute la gamme Harley, du Panhead au Twin Cam
Au US, tu as plusieurs fabricants de pièces et de moteurs after market pour les H-D : S&S, Jim's, Revtech...
S&S reste LA référence, avec 54 ans d'existence, ils maîtrisent le sujet !!! C'est aussi eux qui fournit Wakan Avinton, CR&S, Climax, Saxon, Big Bear Chopper......
Chez Confederate, tu as la Hellcat avec le S&S, comme l'ancienne version qui utilisait un S&S T-Series de 150 ch. En revanche, la Wraith utilise un Jim's, certaine même avec des culasses Streaming Eagle, idem pour la Fighter GR, Merci pour le cour! Y me font de l'effet ces moulbif |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mer 21 Nov - 19:26 | |
| et c est pas si cher que ça .......... http://www.sscycle.com/product/X-Wedge-Series/Engines-c47/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mer 21 Nov - 19:40 | |
| - lolobuell a écrit:
- et c est pas si cher que ça ..........
http://www.sscycle.com/product/X-Wedge-Series/Engines-c47/
Oui, mais dans l'état tu n'en fera rien, faut aussi ajouter une transmission primaire et une boite de vitesse Tu arrive vite à 10.000 !!! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mer 21 Nov - 20:20 | |
| oui mais pour du Twin neuf c est placé , enfin je crois . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mer 21 Nov - 20:31 | |
| - lolobuell a écrit:
- oui mais pour du Twin neuf c est placé , enfin je crois .
Niveau tarif, c'est bon ! même si pour le même prix tu as un Z750 raide de neuf !! Mais on ne parle pas du tout de la même chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mer 21 Nov - 21:56 | |
| Moi je résonnerai differement, Un gros harley neuf, t'es vite a 20000 Donc la, moteur S&S et ce qui va avec 10000 plus une bonne partie cycle Ben sa dois chérché entre 15 et 20 Sauf que ta une moto unique et a ton gout |
|
| |
| Sujet: Re: Hellcat Combat Mer 21 Nov - 22:41 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- Moi je résonnerai differement,
Un gros harley neuf, t'es vite a 20000 Donc la, moteur S&S et ce qui va avec 10000 plus une bonne partie cycle Ben sa dois chérché entre 15 et 20 Sauf que ta une moto unique et a ton gout Ben en gros c'est ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellcat Combat | |
| |
|
| |
| Hellcat Combat | |
|