- phil the boner a écrit:
- ben oui tu t'es bourré ma caillle !! bon tu arrives, fais-toi z'y ça va aller!
c'est quoi ces bouses que t'as monté? A part un keum en Savage ici et pitêt ma gueule qu'a un faible pur le mono Suzie, tu vas pas avoir grand monde là
t'es sûr que tu veux pas te mettre au SYM gts ou à un KYMCO plutôt ??
Mais oui phil ta raison sa interresse personne les 500 et 550 four
Ceci dit c'est clair que ton sujet a rien a foutre la
Mais pour te répondre, parce que je suis un homme bon, tu retrouve tout en neuf d'origine ou en refabrication pour les 500, 550 four
Ce sont les mêmes bases, y a pas de millesime a éviter, mais privilégie les 550, un peu plus puissant, et la boite est plus fiable, les 500
étaient montées avec des fourchettes de boite de 350 four... ducoup une fois sur deux sa casse...
Moi même je fais un racer sur base de 550 en ce moment, mais j'suis pas une référence car je ne me met aucune limite de temps, et donc de budget pour la finir, si ta la patience
MON RACERSi t'es sympa et que tu passe les prez en bonne et due forme
je t'en dirai plus, sur ce qui faut faire et ne pas faire, ainsi qu'éviter